recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique
LIENS COMMERCIAUX

Croyez vous aux vertus du Ginseng?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
28/07/2010 à 09:49 - Croyez vous aux vertus du Ginseng?
Buvez-vous du Ginseng quand vous êtes fatigués ? le ginseng fortifie le corps et prolonge la vie pour les chinois...j'en ai proposé a une personne âgée en France mais elle semble douter de son effet, pourtant j'en voit souvent en vente en magasin, croyez vous en ses vertus ?
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
28/07/2010 à 10:11 - Croyez vous aux vertus du Ginseng?
en France, en général, le ginseng est utilisé comme condiment, pour donner du gout....
pas du tout pour ses vertus thérapeutiques !
oui, moi aussi je propose des tisanes de ginseng aux personnes âgées fatiguées, Lililele....... parfois ça suit, d' autres fois non....
en herboristerie et en phytothérapie, le ginseng est employé depuis longtemps (peut être mal employé, d' ailleurs, selon les critères de la médecine chinoise traditionnelle) pour diverses affections, c' est pour cela qu' on le trouve quand même facilement (mais les "extraits" de ginseng sous forme pharmacie sont très chers.....)

d' une façon plus générale, traditionnellement en chine on se soigne d' abord avec l' alimentation (en cuisinant différemment selon ce qu' on a....) avant de passer à la pharmacopée... ou alors on ajoute certaines choses à la cuisine...
en France, rares sont ceux qui pratiquent comme cela !
à part style : le riz pour enrayer les diarrhées et les pruneaux pour traiter la constipation.....mais ça ne va souvent pas beaucoup plus loin.....dommage !
photo
Ses participations : 55
Ses discussions : 1
28/07/2010 à 10:53 - Croyez vous aux vertus du Ginseng?
Ma femme l'utilise aussi bien pour ses vertus medicinales que culinaire. Sa mere dit que pour les couples ca aide pas mal les hommes...
Une sauce de boeuf avec un peu de ginseng pour donner du gout... Yummi!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
28/07/2010 à 11:58 - Croyez vous aux vertus du Ginseng?
en Chine, j' en mange tous les jours et je peux que constater les effets bénéfiques sur mon organisme.Ils sont librement vendus dans les marchés sous la forme de racines.
illustration
photo
Ses participations : 1
04/06/2012 à 06:45 - Bienfait du ginseng
Bonjour
Pour ma part je trouve que le ginseng apporte vraiment un sacré bénéfice pour le rendement physique et intellectuel, il permet de luter également pour les maladies infectieuses, il est très efficace contre le stress également.
Un fournisseur que j'apprécie énormément pour la qualité et le service et celui vendue par Plantavie voici l'adresse :ginseng
 
Merci encore pour ce super forum
 
A bientôt

Dernière édition : 05/06/2012 06h06

photo
Ses participations : 1
03/05/2013 à 16:29 - Croyez vous aux vertus du Ginseng?
patricia.d a écrit :
Bonjour
Pour ma part je trouve que le ginseng apporte vraiment un sacré bénéfice pour le rendement physique et intellectuel, il permet de luter également pour les maladies infectieuses, il est très efficace contre le stress également, un fournisseur de ginseng http://www.biomaca.fr/ginseng-ginseng-gelules-ginseng-poudre-ginseng-bio-c-73.html que j'apprécie énormément pour la qualité et le service et celui vendue par plantavie voici l'adresse : Merci encore pour ce super forum

A bientôt


Le ginseng (Panax quinquefolius) est considéré par les praticiens comme le plus puissant stimulant cardiaque, il est aussi utilisé pour soigner divers les problèmes de santé, je trouve que le ginseng m'aide beaucoup dans le quotidien de ma journée, je me sent plus en forme.

Dernière édition : 03/05/2013 16h31

Ce message a été supprimé. (Par patricia.d, le 20/12/2013 14h53)

patricia.d a écrit :Bonjour
Pour ma part je trouve que le ginseng apporte vraiment un sacré bénéfice pour le rendement physique et intellectuel, il permet de luter également pour les maladies infectieuses, il est très efficace contre le stress également.
Un fournisseur que j’apprécie énormément pour la qualité et le service et celui vendue par Plantavie voici l’adresse :ginseng
 
Merci encore pour ce super forum
 
A bientôt





REPONSE :ginseng

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.