recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Transmongolien help !


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
18/06/2012 à 13:05 - Transmongolien help !
Bonjour !

j'ai une demande un peu particulière à faire.

Nous partons cet été, en juillet, à Pékin avec mon fiancé et souhaitons prendre le transmongolien pour visiter également la Mongolie.

Malheureusement après maintes et maintes recherches sur internet la conclusion reste la même : réserver deux places dans le transmongolien (Pékin-Oulan Bator) de Paris est hors de prix. Un peu plus de 200 euros par personne pour l'aller.

Et j'ai peur que nous n'ayons plus de place si nous ne réservons pas dès maintenant.

Ainsi quelqu'un qui habiterait à côté de la gare pourrait-il réserver deux places pour nous pour le 10 juillet au matin ?

Je me rends compte de l'audace de cette demande et je ne suis vraiment pas sûr que vous y répondiez ^^
Je pourrai vous transférer l'argent ou vous rembourser sur place (nous serons à Pékin à partir du 4 juillet)

Vous ne me connaissez pas et je comprendrai très bien que vous n'ayez pas envie de vous risquer à un tel service.

Mais je vous assure de mon honnêteté. Je pourrai aussi vous apportez ce que vous souhaitez de Paris !

Voilà je tente illustration Je ne sais pas comment je réagirai moi même en lisant un tel message. Mais vous me seriez d'un grand secours !

A bientôt peut-être

Sinon bonne continuation à tous ! illustration

Laura
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.