recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Radio en chinois à Paris ?


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
08/10/2009 à 10:27 - Radio en chinois à Paris ?
Bonjour,

Suivant un cours d'initiation au mandarin en région parisienne, je me demande s'il existe en région parisienne des radios émettant dans cette langue, sur internet ou en hertzien ?

Merci de vos informations.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
08/10/2009 à 15:21 - Radio en chinois à Paris ?
Personnellement je ne connais pas les radios hertziennes, mais sur la nouvelle version de Chine Informations, dans la barre d'outils en bas de toutes les pages su site, tu as un picto http://radiotime.com/favicon.ico; en cliquant dessus, tu aura une liste de radios chinoise que tu pourras écouter en ligne
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
08/10/2009 à 16:09 - Radio en chinois à Paris ?
Merci beaucoup Daweide !

J'ai encore des progrès à faire mais la musique m'aidera.
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
08/10/2009 à 18:00 - Radio en chinois à Paris ?
Je ne sais pas s'il existe de telles radios sur Paris, mais il existe maintenant des radios numériques qui permettent d'écouter des chaines de partout dans le monde. Cela coûte encore un peu cher, mais je pense qu'en attendant quelques mois les prix devraient de démocratiser (si ce n'est pas déjà le cas).

Mon père en a acheter une et je dois dire que c'est vraiment un super achat à faire, ça fonctionne par wifi et le son est vraiment impeccable.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/10/2009 à 04:11 - Radio en chinois à Paris ?
Cha a écrit :
Je ne sais pas s'il existe de telles radios sur Paris, mais il existe maintenant des radios numériques qui permettent d'écouter des chaines de partout dans le monde. Cela coûte encore un peu cher, mais je pense qu'en attendant quelques mois les prix devraient de démocratiser (si ce n'est pas déjà le cas).

Mon père en a acheter une et je dois dire que c'est vraiment un super achat à faire, ça fonctionne par wifi et le son est vraiment impeccable.


peux t-on avoir des marques Cha (ou meme celle de la radio de votre pere),je serais vivement interesse pour en avoir une (et pas seulement pour les radios chinoises,bien entendu)

photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
09/10/2009 à 19:59 - Radio en chinois à Paris ?
Celle de mon père est une sony, et je pense que c'est celle-ci :

illustration

Sinon toutes sorte de marques se sont lancées dans ce marché : Lenco, Peekton, Philips... Si vous tapez "radio WIFI" dans google, vous trouverez des comparatifs de prix. Je remarque que les prix ont déjà baissé, et que l'on trouve de tout, du "gadget" à la machine "high tech". bref, vous aurez l'embarras du choix!
photo
Ses participations : 4
04/12/2011 à 15:18 - Radio
Essaie : tunein

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.