recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Télévision
LIENS COMMERCIAUX

Qi, l'énergie qui guérit ... où se le procurer ?


photo
Ses participations : 62
Ses discussions : 20
02/08/2009 à 16:16 - Qi, l'énergie qui guérit ... où se le procurer ?
Bonjour,

Au mois d'avril Arte a diffusé un remarquable documentaire "Qi l'énergie qui guérit", ce documentaire est visible sur CI par contre on ne peut le voir que 7-8 mn environ, peut-être est-ce dû à mon pc ... ma question est de savoir si quelqu'un connaît un moyen de se le procurer (légalement bien sûr)... je l'ai regardé de nombreuses fois durant la diffusion sur Arte dans la semaine suivant la première diffusion et j'aimerai vraiment regarder à volonté ce bijou.

Merci à toutes et tous !
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 1
03/08/2009 à 10:21 - Pas en dvd à ce jour
Comme vous j'ai été impressionné par ce reportage exceptionnel, et, pensant qu'il repasserait plus tard je ne l'ai pas enregistré. J'ai donc pris contact avec Arte qui m'a indiqué qu'il n'était pas prévu de l'éditer en dvd dans un proche avenir.
On reste sur notre faim...sachez que l'on retrouve sur youtube des extraits mais pas les plus intéressants à mon sens.
photo
Ses participations : 62
Ses discussions : 20
12/08/2009 à 15:39 - Qi, l'énergie qui guérit ... où se le procurer ?
Merci de votre réponse ... je recherche actuellement s'il est possible de prendre contact avec le producteur ou la journaliste ... on ne sait jamais ... je vais envoyer un mail également à Arte ... si tous nous faisons une demande peut-être verront-ils un intérêt à le produire ... on peut toujours rêver ...
De toute façon n'ayez aucun regret pour l'enregistrement car c'est techniquement impossible et légalement impossible.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.