recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général
LIENS COMMERCIAUX

O.N.G Le blog Extreme Asiatique


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
23/04/2008 à 08:11 - O.N.G Le blog Extreme Asiatique
Bonjour à tous !
Ce blog d'un français expatrie (semble-t-il) a attiré mon attention. Il y traite d'Asie et de cultures croisées Occidentale et Orientale. Des articles de Chine-Informations y sont parfois posté.
http://ongong.canalblog.com
photo
Ses participations : 72
Ses discussions : 11
Changsha
23/04/2008 à 09:52 - O.N.G Le blog Extreme Asiatique
Salut,

C'est vrai qu'il est pas mal, mais dis-nous en plus, qu'est-ce qui a attiré ton attention sur ce site ?
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
23/04/2008 à 10:51 - O.N.G Le blog Extreme Asiatique
Je dirais les sujets très divers abordés, le coté culturel indéniable, le fait que cela parle de l'Asie et pas seulement d'un pays ou d'un lieu, les interviews qui, même si elles peuvent paraitre surprenantes, sont intéressantes. Qu'en pensez-vous ? Donnez aussi des adresses de sites et blogs intéressants !
photo
Ses participations : 1
23/04/2008 à 17:32 - Bonjour
Me revoilà je n'arrivais plus a me connecter....
photo
Ses participations : 1
24/04/2008 à 11:18 - O.N.G Le blog Extreme Asiatique
Grace aux événements des JO à Paris, je découvre avec plaisir ce site. Vietnamienne francophone, je travaille en France depuis 30 ans. Je suis toujours attachée à l'Asie.

Bravo d'avoir favorisé cette communauté d'intérêt !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.