recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

Oeuvres des forumeurs


 5 pages 
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
29/06/2009 à 08:56 - Oeuvres des forumeurs
Certains forumeurs ont montré directement leurs oeuvres, on les remercie :

- Réalisation céramique (guérrier de xi'an) par Big.B
- Atelier de création (color dekor, peinture sur
céramique, "I love China") par Femme2DecoTV.
- Poèmes par Tintin 66.
- Graphisme ?
- Architecture ?
- Photographie ?
- Cinéma ?
- Web ?
- Musique ?
- Littérature ?
- Philosophie ?
- Cuisine ?
- etc...

Peut-on aussi voir directement les oeuvres des autres forumeurs ?


photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
29/06/2009 à 15:01 - Oeuvres des forumeurs
J'ai quelques photos mais qui sont loin de valoir le titre d'"oeuvre".
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/06/2009 à 19:23 - Oeuvres des forumeurs
Il faut que je prenne en photo mes réalisations ...Loin d'être vraiment des oeuvres...

PS Mes plus belles oeuvres sont mes filles !!!

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/06/2009 à 21:43 - Et les sites web...
Et les sites web, ca compte ?
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
29/06/2009 à 22:36 - Oeuvres des forumeurs
Ce n'est pas une exposition d'Art, mais simplement de faire partager vos passions. Donc tout le monde peut montrer ses réalisations :
peinture, graphisme, architecture, photographie, cinéma, Web, informatique, musique, littérature, poème, philosophie, cuisine, etc...
D'autre part, c'est aussi une forme d'échange d'idée, de dialoguer.

Je pense que dans l'image il y a des informations polysémiques. Ainsi l'image est un moyen de communication très riche.
Je me rappelais plus qui a dit que : " Une image vaut mieux qu'un long discours. "




photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
30/06/2009 à 01:12 - Oeuvres des forumeurs
Ckdeux ,j'ai retrouvé l'auteur de la citation.

"Un bon dessin parle souvent mieux qu'un long discours" ... (Napoléon Bonaparte / 1769 - 1821)


Par contre,je ne sais pas à quelle occasion il a prononcé cette phrase !!!

Votre idée est excellente et ouverte à toutes les productions .

En ce moment, je réalise un "potager-paysager" ...qui fait bien rire mes voisins ...
Photos à venir !!!



photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
30/06/2009 à 01:35 - Oeuvres des forumeurs
Bon ben je me lance avec quelques photos sans prétention que j'ai faite dimanche lors d'une sortie visant à "capturer" quelques trains... Malheureusement, le trafic réduit de la ligne Paris-Lyon-Marseille, jadis artère maîtresse du réseau (en fait avant le TGV), j'ai pris plus du blé que des trains en photo! Un clic vous emmènera vers une version plus grande.


illustration
Me voilà donc perdu autour des champs de blé de Nuits, dans l'Yonne, après avoir marché depuis la gare ayant conservé le nom de Nuits Sous Ravières.

illustration
Ah ben voilà quand même un train, perdu dans les champs! ^^

illustration
Retour au bord des blés...

illustration
Une photo plus proche encore, détail sur l'épi de gauche. Ces messieurs n'étant pas tous dans le même plan, ça donne des effets flous!

illustration
Retour en gare, où les quais décrépis accueillent de petites fleurs sympathiques, et un peu cachée, une passagère oubliée!

illustration
L'attente de mon train et le beau ciel bleu de début de soirée sont l'occasion de jouer avec les panneaux ornant le quai, seule touche de modernisme.

illustration
Voilà... Retour en gare de Dijon au crépuscule. La Lune veille sur les derniers passages des pantographes de type "G", qui disparaîtront de Bourgogne avec les machines quinquagénaires les portant d'ici 4 ou 5 jours...


Et voilà! Si ça vous dit j'ai aussi tout un tas d'autres photos, ferroviaires ou non, et j'en ai encore quelques-unes des blés de ce coin! J'espère ne pas avoir dérangé en postants celles-ci ici...




photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
30/06/2009 à 02:03 - Oeuvres des forumeurs
tchoutchou, puis je vous suggérer de jeter un oeil sur la règle des 2/3 1/3 pour la photo.

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
30/06/2009 à 10:18 - Oeuvres des forumeurs
@michelem
Merci pour l'auteur de la citation.
"Un bon dessin parle souvent mieux qu'un long discours" ... (Napoléon Bonaparte / 1769 - 1821).


@TchouTchou
Je ne fais que donner une idée, un point c'est tout.
Dans cette espace de Liberté, c'est le Webmaster qui applique les réglements de Savoir Vivre et la Bienséance sur le forum.

Merci de nous faire partager vos photos. J'aimes les paysages de la campagne, ça change un peu de Paris intramuros.




photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
30/06/2009 à 14:27 - Oeuvres des forumeurs
michelem a écrit :
Mes plus belles oeuvres sont mes filles !!!


Tout à fait d'accord! Moi aussi!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.