recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma

Mon nouveau site sur le cinéma (chinois)

photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 2
02/11/2010 à 11:48 - Mon nouveau site sur le cinéma (chinois)
Salut tout le monde !

Un petit message pour vous signaler l'ouverture de mon site qui parle de cinéma, et en particulier de cinéma chinois puisque j'habite actuellement en Chine !

http://www.scienezma.com

Entre autre mes critiques de "She, a chinese", "Detective Dee", et un texte sur les séries TV chinoises..

à plus tard ici où là-bas ! ;o)
photo
Ses participations : 1
04/11/2010 à 08:55 - Mon nouveau site sur le cinéma (chinois)
Bonjour Momo,

Vivant également en Chine et amateur de cinéma, je suivrai votre site avec attention.

Juste une petite suggestion : l'ajout d'un flux rss serait bien pratique pour suivre les mises à jour de votre site.
photo
05/11/2010 à 05:27 - Mon nouveau site sur le cinéma (chinois)
Salut Gaoyan,

Merci !

Je suis pas trop sûr que je puisse mettre un flux RSS sur mon site, mais bon passe une fois de temps en temps visiter le site, il devrait y avoir des choses nouvelles à lire et tu n'auras pas forcément raté grand chose car je vais le mettre à jour au rythme de mon écriture qui n'est pas rapide. ;o)
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
05/11/2010 à 07:04 - Lien erroné
Un petit mot pour vous signaler que le lien "lire la suite", dans l'article que vous consacrez aux séries télévisées, mène seulement à une image...
laoshi
photo
05/11/2010 à 08:42 - Mon nouveau site sur le cinéma (chinois)
Hello,

Merci "professeur" ! Il y a quelques interférences volontaires. )
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
02/12/2011 à 03:23 - Une étoile... et nez..
sans "source" sciée,je dirais que sur vos (é)toiles ,vous avez du nez ...votre blog a un beau ramage et si son plumage ressemble à votre adage, vous êtes ,momo.x, le phénix de l'émoi

Dernière édition : 02/12/2011 03h27

Entre le pessimisme désespéré et l'optimisme satisfait,une certitude mesurée est la bienvenue
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.