recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet

Messagerie QQ : partagez vos numéros QQ !


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
03/01/2012 à 05:46 - Messagerie QQ : partagez vos numéros QQ !
illustration
Certains membres de Chine Informations -comme moi- possèdent un numéro QQ, la messagerie N°1 en Chine largement devant MSN Messenger, Yahoo! messenger, etc...

Certains l'utilisent pour communiquer en chinois et apprendre la langue, certains pour rester en contact avec des amis, d'autres pour faire des affaires...

Je vous invite à partager votre numéro QQ sur ce fil tout en décrivant le genre de contact que vous recherchez...

Je commence par le mien : 1444910101
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
03/04/2013 à 18:49 - Messagerie QQ : partagez vos numéros QQ !
Très peu de réponses ... je poste le miens ça fera une relance

Voici mon qq : 2401610982  mon nom c'est 李安琪。(et oui pas de français)
Je le partage parce que sur CI on peut faire de belle recontre
Alors pour les amis que j'ai déjà sur fb ou ceux que je n'ai pas encore qui ont envie de discuter papoter, en France en Chine.

photo
Ses participations : 67
Ses discussions : 9
04/04/2013 à 06:22 - Partage numéro QQ
Bonjour à tous,Daweidé,ton idée est excellente,d'autant plus que si j'ai QQ c'est grâce à toi,alors mon numéro est:2806817537,merci,et surtout continue à avoir de bonnes idées.
prochine.
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
04/04/2013 à 08:46 - Ok pour partage de numéro QQ
Je suis partante pour le partage de numéro QQ. Peut-être que si quelqu'un à le niveau QQ nécessaire (je n'ai que le niveau 14)... ce quelqu'un pourrait créer un groupe Chine Informations .. Non ?

Ah j'allais oublier... mon numéro de QQ : 2487833395
photo
Ses participations : 14
Ses discussions : 3
04/04/2013 à 11:08 - Messagerie QQ : partagez vos numéros QQ !
Je n'ai plus de QQ depuis une semaine, mon compte a été piraté :/
photo
Ses participations : 1
07/04/2013 à 21:20 - Messagerie QQ : partagez vos numéros QQ !
En tant que nouveau membre (occasionel), voilà mon numéro QQ (fraichement crée, j'ignorais encore l'existance du logiciel (ou alors inconciemment juste de nom ^^') avant d'être tombé sur le topic) : 2829286720

Avec j'espère la chance de pouvoir rencontrer et discuter avec vous, étant tout novice. ^^

(et non je n'ai pas oublié la présentation, je vais la faire :3)

Dernière édition : 07/04/2013 21h22

photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 1
15/04/2013 à 21:52 - QQ international
De même, je suis tout nouveau ici !

Voici mon QQ : 2397861036

Actuellement en France, je compte retourner à coup sur en Chine pour un mois voir plus si je trouve un bon poste sur place.

Je suis ouvert à toute personne désirant parler de la Chine avec moi.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.