recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Le coût de la vie en chine


 11 pages 
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
05/07/2008 à 23:04 - Restons zen
Lili, tu as raison de t'inquièter...

Dernière édition : 05/07/2008 23h04

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
06/07/2008 à 08:53 - J'ai gagnée!
Lili 1 Steph 0
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
06/07/2008 à 11:28 - Le coût de la vie en chine
on dirait qu'il y a une grosse ambiance chez vous !!!
Erwan-Yifan ne doit pas s'ennuyer
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/07/2008 à 17:10 - Steph ???
L'avatar de Steph est absolument génial !!! Ainsi je comprends mieux votre angoisse lorsqu'il prend un air bizarre !!!
Heureusement ,Erwan Yifan n'a pas tous ses traits !!!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
06/07/2008 à 18:38 - Jamais!
Non phil, on ne s'ennuie jamais

Michelem, ce serait mal me connaître que de penser que je vais me laisser impressionner par ce gros nounours japonais
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
06/07/2008 à 20:36 - La ressemblance est là!
Michelem,

vous noterez quand même une certaine ressemblance de mon avatar avec mon fils, en particulier aux entournures
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/07/2008 à 00:44 - Pour Steph
J'ai eu beau regarder sur son blog ,Erwan Yifan n'a pas de petit chignon ridicule !!!
C'est un magnifique petit Bouddha ( attention à la prononciation...il vous reste encore des orteils !!!).
C'est un bébé joufflu ,très souriant ,alors que votre avatar fait peur !!!

En fait ,vous êtes comme mon mari ,vous rêvez d'être gros !!!



photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
07/07/2008 à 21:37 - Le premier sumo chinois
Vous avez tout compris!

Le chignon n'a pas encore poussé mais vu qu'il fait déjà le poids d'un bébé de 6 mois à 2 mois 1/2 (dixit la pédiatre); j'ai de bons espoirs d'en faire le premier sumo chinois de l'histoire...si sa mère ne ma pas tué avant
photo
Ses participations : 2
08/07/2008 à 17:03 - S'expatrier en Chine
Quelques sites bien utiles pour les futurs expats
J'ai découvert des sites qui m'on aider à trouver des réponses à mes questions :
- http://www.news21.tv : Une Webtv pour les expatriés et DRH. - http://www.mondissimo.com : un site bien complet pour les futurs expatriés
- http://www.expatriation.tv : C'est une nouvelle télévision communautaire pour les expatriés. Beaucoup d'expatriés ont déjà envoyé leurs vidéos pour faire-part de leurs expériences.
Une amie à d'ailleur témoigné : Shanghai Médecine par Aurélie Barnouin

Bonne journée
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
08/07/2008 à 19:15 - Un sumotori franco-chinois ?
En fait ,je ne crois pas qu'Erwan Yifan devienne le premier sumotori franco-chinois ...Lililele est trop censée et refusera de le gaver de tonnes de poulet ou de viande hachée ...( c'est mauvais pour les artères !!!) Vous avez de la chance d'avoir un magnifique bébé !!!

Par contre ,le papa devrait aller voir du côté de la lutte bretonne ...(gouren) Les compétiteurs sont moins effrayants ...!!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.