recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Le coût de la vie en chine


 11 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
25/05/2008 à 14:50 - Je ne connais pas bien les belges.
Cha, Neinei, je ne connais pas bien les belges (je suis allée une fois à Bruges avec mon mari) mais je trouve que vous ressemblez vraiment beaucoup au francais, vous êtes très polémistes. Malgré toutes ces années passées en france cela a toujours un côté très exotique pour moi.
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
25/05/2008 à 14:51 - Le coût de la vie en chine
J habite Blegny, qui est a 15 km de Liège. J'étudie à Liège... Je suis donc de Liège.... C'est comme si quelqu'un qui habite à Uccle se devait de dire j'habite à Uccle... Et non, pour simplifier il va dire Bruxelles... Vous comprenez vraiment rien où vous le faites exprès???

Mes parents sont ORIGINAIRES de Bruxelles, c-a-d qu'ils sont nés là-bas et y ont vécu une partie de leur vie... Aujourd'hui ils vivent en Chine...

Vous comprenez toujours pas????
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
25/05/2008 à 15:18 - Le coût de la vie en chine
oui lililele c'est un peu vrais pour les belges.
mais d'abord il sont connu pour etre des raleurs, parfois a tord et a travers.
Bruges c'est le cote flamand de la Belgique, aucun rapport avec la Wallonie (cote francophone), il y a aussi le cote germanophone, et oui on parle trois langue en Belgique.

photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
25/05/2008 à 15:22 - Le coût de la vie en chine
Bah oui disons qu'on a le privilège de la liberté d'expression.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
25/05/2008 à 15:31 - Merci des précisions
Merci des précisions neinei.

Pour la liberté d'expression, Cha, j'avais déjà remarquée
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
17/06/2008 à 15:49 - Expatriation
Après tout ce que je vient de lire, cela me donne vraiment envie de m'expatrier!

Et cela me fait revivre mes voyages en Chine! Je n'en peux plus, j'ai trop envie d'y retourner. L'année dernière, j'y ai été 3 fois. Cette année vacances en France car on doit prévoir pour payer les impôts!!!!!

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/07/2008 à 21:43 - Pour conclure
Bon et bien si quelqu'un avait encore des doutes sur ce sujet:

https://chine.in/actualite/chine-pekin-augmente-le-salaire-minimum-en-raison-de-la-flambee-des-prix_9750.html

C'est vraiment partout pareil, la pénurie de matières premières va nous amener à des années difficiles
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/07/2008 à 00:29 - Ce n'est qu'un début ....
Il va de toute façon falloir changer nos habitudes,la pénurie de pétrole s'annonçant vers 2050 ...
Mais est-ce qu'une centenaire peut encore conduire ?

Mon humour est au noir ce soir , mais les nouvelles sont si réjouissantes ...
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
02/07/2008 à 05:23 - Le coût de la vie en chine
michelem il faut suivre l'actu, les chinois sorte deja une honda a hydrogene, depuis un mois.
l'europe encore une guerre en retard
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
02/07/2008 à 06:02 - Le coût de la vie en chine
Michelem
Mais est-ce qu'une centenaire peut encore conduire ?

d'après tes écris ,tu ne les fais pas

Pour les voitures à différents carburants, beaucoup de "bricoleurs" français et autres nationalités,ont déjà faient beaucoup d'essais,qui apparemment fonctionne.
je crois d'ailleurs que le procédé du moteur à eau est depuis longtemps sur Internet.
Mais cela n'intéresse pas les fournisseurs de pétrole.
Argent avant tout.

Dernière édition : 02/07/2008 06h31

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.