recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Vos comptes Twitter et Facebook ?


 3 pages 
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 3
24/09/2009 à 11:22 - Vos comptes Twitter et Facebook ?
Voici mon adresse facebook
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/laurent.lecomble?ref=name
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
25/09/2009 à 00:36 - Vos comptes Twitter et Facebook ?
Paul.B a écrit :
C'est en effet vrai=). Facebook est censuré depuis les émeutes ddans la Xinjiang.

D'ailleurs, n'hésitez pas à en avertir via le forum dès que vous avez récupéré l'accès à ces sites.

Facebook, twitter, imageshack.us et... Une grande partie des sites persos free.fr. Les blogs de journaliste de libération sont bloqués (libé a été bloqué par le passé).
Hotspotshield est censuré. Les serveurs vpn de hotspotshield sont bloqués.
Les sites de listes de proxy son bloqués aussi.
Des mots sont rigoureusement filtrés. Le mot " u l t r a s u r f" sans les espaces est bloqué. La recherche du mot peut provoquer une page blanche. Apparemment, le logiciel qui porte ce nom doit parvenir à passer outre GFW. Et je comprends pourquoi en France, on prend cela à la légère. Car ce type de censure n'existe plus depuis 50 ans au moins.
Et d'ailleurs, pour les cérémonies, on s'enfonce dans encore plus de censure et de surveillance.
TIC
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
25/09/2009 à 03:16 - Censure quand tu tiens la Chine...
je ne serais que confirmer vos propos olivier et de regretter aussi amerement ces censures qui me privent de mes contacts dans les reseaux sociaux ou je suis (heureusement,j'ai la liberte de les contacter par le mail, pour la plupart).

je ne sais pas si cela est une exception du a notre antenne de diffusion mais depuis 2 jours , la chaine CCTV 9 ( dite chaine internationale pour les laowai) est "bizarrement" remplace et double par CCTV 1.
avez vous ce meme phenomene a Beijing ?

Dernière édition : 25/09/2009 04h54

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
25/09/2009 à 04:52 - Vos comptes Twitter et Facebook ?
Dans la residence ou je vis. ils ont purement et simplement remplace CCTV9 par une chaine arabophone. Je n'ai donc plus que les chaines hong-kongaise qui sont a demi anglophone.
photo
Ses participations : 124
Ses discussions : 10
Hangzhou
25/09/2009 à 06:46 - Vos comptes Twitter et Facebook ?
depuis qqs jours, certains cybercafes de Hangzou sont interdits aux etrangers, a cause des preparatifs de la fete nationale de leur propre aveu (sur trois cybercafes visites, un seul ne m'a pas interdit l'acces)
photo
Ses participations : 78
Ses discussions : 13
03/10/2009 à 01:28 - Vos comptes Twitter et Facebook ?
Mon facebook

http://www.facebook.com/home.php#/leo.hamon?ref=profile
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
03/07/2010 à 18:40 - Vos comptes Twitter et Facebook ?
Voici mon compte facebook :

http://www.facebook.com/fan.asiechinejapon
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
01/10/2010 à 12:28 - Vos comptes Twitter et Facebook ?

Dernière édition : 01/10/2010 12h30

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.