recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)


 15 pages 
photo
Ses participations : 28
Ses discussions : 3
24/09/2010 à 21:04 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
oui oui effectivement, mais vous etes pas si agée que cela! Haha! C'est pour cela, en plus les hommes mettent moins de produit de beauté! Haha la galére, je vais bien finir par trouver, je me voie mal lui acheter un polo qui lui ira trop grand, comment faire pour le changer? T'elle est la question! Un garçon de 1,72 m il porte au moin du L! C'est dur de trouver quelque chose qu'il va aimer, et du champagne? C'est français, je sais qu'il bois de temps a autre,Lol , j'ai peur de faire n'importe quoi! Lililele on peux parler par MP, NON? Je pense que je pollu le sujet!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
24/09/2010 à 21:38 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Non, non c'est dans le sujet

L'alcool, ça dépend en effet du garçon ...il y en a qui n'aiment pas (ça existe)...sinon si il en boit de temps en temps ça peut plaire...même du vin rouge ou du cognac ça peut lui plaire
photo
Ses participations : 28
Ses discussions : 3
25/09/2010 à 11:27 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
ok lililele je vais réfléchir a tous ça! Je vous tiendrais au parfun,
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
25/09/2010 à 11:29 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
lol, je le sent bien ainsi
photo
Ses participations : 32
Ses discussions : 1
18/12/2010 à 11:24 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Merci beaucoup Lililele pour tous ces conseils de la conduite à tenir avec les personnes de votre culture !!
Je prends des cours de taï-chi depuis peu et ils sont dispensés par un chinois. Il est adorable de douceur, de gentillesse, d'humour et de patience. La dernière chose que je voudrai c'est de commettre un impair dans ma conduite alors je suis bien tes conseils !!
Par contre, j'ai une petite question : c'est peut-être une question bête mais tant pis, je me lance ! J'ai entendu dire, ou je l'ai lu peut-être je ne sais plus, qu'il ne fallait surtout pas regarder les chinois dans les yeux, cela serait apparemment mal perçu, je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas il parait que c'est à éviter ! Est-ce vrai ? Si oui pourquoi ?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
18/12/2010 à 12:12 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Non pas vraiment, enfin si vous regarder avec insistance ça peut gêner mais bon pas plus que si vous le faisiez avec un ou une français (e).
photo
Ses participations : 32
Ses discussions : 1
18/12/2010 à 13:16 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Merci pour cette précision ! Bon week-end !
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
27/08/2011 à 13:10 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
et voila si j'avais vu ce petit guide avant ,j'aurais évité cette erreur du petit bisou à
la premiere rencontre héhé .
Quand j'y repense, sa a débouché sur une situation assez inconfortable mais quand je discute de cette mésaventure avec la jeune femme qui est devenue une très bonne amie ,on rigole bien.
photo
Ses participations : 1
28/10/2012 à 04:35 - Histoires drôles?
 
Bravo et merci pour tes conseils, Lililele!
Je suis très curieux: pourrais-tu raconter une histoire Chinoise que tu trouves drôle?


photo
Ses participations : 1
01/11/2012 à 11:15 - Bonjour et merci lililele
je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier message... 
cela fait 3 mois et demi que je suis en contact avec une chinoise par internet ; on reste en contact tous les jours en chat et vidéo chat ; çà va peut être étonner certains mais je suis vraiment tombé amoureux et je sais qu'elle a des sentiments pour moi également , elle les exprime de façon plus réservés il faut juste savoir les décripter . mon voyage pour la Chine est programmé pour mi décembre ( grand moment pour nous... ) . tes conseils sont pleins de bons sens et me semblent tellement ... universels. pour moi ce sont des conseils du coeur quand l'amour guide nos pas ils me semblent tout naturels et évidents bon il est vrai que certaines habitudes sont un peu différentes et quelquefois il faut se maitriser , je pense aux bisous en public par exemple , tellement naturel pour nous français ( j'en rigolais avec ma douce chinoise... ) ; mais quand le respect de l'autre est présent tout est possible et le mélange des cultures est tellement beau à mes yeux...je suis un amoureux de l'Asie depuis très longtemps et çà fait quelques années où je m'y rend assez régulièrement ( je suis aussi un passionné de photo) de tous les pays d'Asie où je me suis rendu la Chine reste pour moi le pays le plus "mystérieux" où ses habitants sont les plus insondables ,les plus réservés ( cela reste juste mon sentiment ) où il faut s'armer de patience pour rentrer dans leurs intimité et partager leurs sentiments.... 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.