recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)


 15 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
05/09/2009 à 20:10 - Hum
trop aimable...
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
07/09/2009 à 06:13 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Merci et félicitation Lililele,

Quelques coups de pinceau supplémentaire sur la femme Chinoise...

D'abord, il n'y a pas LA mais LES femmes Chinoises ! Et même probablement bien plus : Il y a les femmes de chaque ethnie de Chine...

Et puis entre Pékin et le Sichuan il y a autant de différence qu'entre l'Espagne et la Finlande...

En plus sous le vocable Chinois le Français moyen regroupe tout ce qui est Asiatique genre l'Ecosse et le Maroc = même pays...

Et quant à l'idée que les Chinoises sont soumises... Moi, quand j'ai cherché la mienne pour la marier, j'en ai rencontrées qui m'imaginais en homme soumis.

A la suite d'un premier message que je lui avais adressé, une très belle Mongole (qui était Chef du personnel d'une boite riche et importante) m'avait choisi sur la base de mon profil, (Il est vrai très appliqué, révélateur et détaillé)

Elle s'était alors probablement collée à l'ordi en attendant que 6 heures plus tard j'apparaisse et m'avais connecté dans la seconde suivante.
.
20 minutes plus tard, j'étais... embauché ah ah ah... et ma chef du personnel partie dans son heureuse discussion me disait : Quand nous serons marié...

J'en étais tombé à la renverse ! Honnêtement j'ai eu peur... Et je suis parti...

Du moment que le CV était bon et l'entretien d'embauche aussi, elle n'avait même pas pensé que j'avais quelque chose à dire...

C'est un exemple de non soumission. Mais peut-être que mon explication n'est pas très honnête et qu'à ce moment où je recevais gifle sur gifle à écumer les sites de rencontre, j'ai sous estimé son romantisme.

Car les femmes Chinoises sont souvent romantiques ! Ou du moins, elles ne demandent qu'à l'être, si le Monsieur est gentil.

Alors, à l'inverse de l'exemple précédent elles sont trop heureuses de se soumettre.

Quand j'ai rencontré ma femme, elle me disait tout le temps : « I obey to you » et moi je répondais que je n'avais ni la prétention ni l'envie de décider de tout et qu'on devait prendre les décisions à deux.

Mais, même aujourd'hui, la petite nana entrepreneuse de travaux de bonne pointure devant laquelle ses « workers », comme elle dit, se mettaient au quasi garde à vous pour lui parler, continue de temps en temps à me dire : « I obey to you ».

A charge pour moi de ne pas en abuser.

Lililele, si nous sommes gentils avec vous, les femmes Chinoises sont adorables ! ! !

Ma femme et moi avons construit un couple tel que chacun de notre côté nous n'aurions pas pu en rêver.

photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 1
30/07/2010 à 17:25 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Lililele.L, je trouve tes articles excellent, mais voila, j'aimerai savoir si tu connais un peu la mentalité des wen, parce que j'en suis un et je comprend rien a leur culture.

pour moi, une fille reste une fille, un rdv reste un rdv, j'ai mes habitudes avec les filles et je reste telle que je suis, soit on aime pour ce que je suis soit rien!

mais le problème n'est pas la, le probleme est la belle famille. alors si tu sais ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire avec la belle famille, je suis preneur
sachant que la belle famille dispose d'une fille unique hein
photo
Ses participations : 3
guangzhou
28/08/2010 à 10:20 - Une bonnne suggestion
Bonjour et bienvenue Mr/Mme:

Bienvenue sur la boutique en ligne de www.sports-chaussures.com , + de 50000 chaussures,vêtements,sacs...
1.Frais de port offert
2.Satisfait ou Rembourse
3.100% des articles en stock
4.Paiement Securise

Pour accéder à votre compte client, rien de plus de simple ! Il vous suffit de cliquer sur l'icône Votre compte situé en haut à droite de toutes les pages de notre site.

www.sports-chaussures.com

Ce message a été supprimé. (Par chen.y, le 28/08/2010 10h26 : pub)

Bonjour et bienvenue Mr/Mme:

Bienvenue sur la boutique en ligne de www.sports-chaussures.com , + de 50000 chaussures,vêtements,sacs…
1.Frais de port offert
2.Satisfait ou Rembourse
3.100% des articles en stock
4.Paiement Securise

Pour accéder à votre compte client, rien de plus de simple ! Il vous suffit de cliquer sur l'icône Votre compte situé en haut à droite de toutes les pages de notre site.

www.sports-chaussures.com

Ce message a été supprimé. (Par FREDI, le 28/08/2010 11h40)

chen.y a écrit :Bonjour et bienvenue Mr/Mme:

Bienvenue sur la boutique en ligne de www.sports-chaussures.com , + de 50000 chaussures,vêtements,sacs…
1.Frais de port offert
2.Satisfait ou Rembourse
3.100% des articles en stock
4.Paiement Securise

Pour accéder à votre compte client, rien de plus de simple ! Il vous suffit de cliquer sur l'icône Votre compte situé en haut à droite de toutes les pages de notre site.

www.sports-chaussures.com


quel rapport avec le sujet, je vous prie ? :^)
utilisez plutôt le service des annonces du forum...cela me parait plus adapté....
bonne journée !

photo
Ses participations : 28
Ses discussions : 3
09/09/2010 à 16:04 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
bonjour et bravo pour ce petit guide! J'aimerais savoir quoi offrire comme cadeau a un jeune garcon de 23 trés sportif pratiquant le wushu! Qui a la gentillesse de m'inviter a xi'an et d'être mon guide, mise a par un resto, qu'est ce que je peux acheter venant de france! Merci tout le monde
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
09/09/2010 à 16:27 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Un polo ou un tee-shirt de sport d'une marque sportive française devrait lui plaire!
photo
Ses participations : 28
Ses discussions : 3
24/09/2010 à 19:08 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
désolé lililele, merci pour la réponse, je vais voir ce que je peux faire car en ce moment il travail beaucoup, et parler avec lui pour lui soutirer des infos vont être dur! Moi je suis plutôt anti-tabac alors je pense éviter cela! Lol pensez-vous que du parfun plairé aussi?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
24/09/2010 à 19:50 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
En général les garçons chinois n'aiment pas trop le parfum mais je parle de ma génération, je connais moins bien la nouvelle
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.