recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX

Connaissez vous le groupe S.H.E ?


 2 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
08/12/2008 à 02:32 - Connaissez vous le groupe S.H.E ?
bonjour Luxian,

merci de nous faire partager vos passions musicales ....je ne connaissais qu'un titre de ce groupe feminin et, grace a vous, j' ai pu en decouvrir d'autres...c' est rare de trouver un groupe de filles qui reussit a faire ce que d' autres ne peuvent pas ( je veux dire a faire parler d'elles )...
laissons nous transporter par la musique ( je ne comprends pas toutes les paroles mais il y a du rythme, et c'est le principal)

encore merci et si vous me permettez un jeu de mot phonetique sur ce "girl band" S.H.E : "chi fan le"...
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 1
31/12/2008 à 19:46 - Connaissez vous le groupe S.H.E ?
On m'a offert un de leur album, c'est pas trop mon style mais c'est sympa mais certains de leurs textes est plus pour les pré-adolescents!!
photo
Ses participations : 10
09/01/2009 à 13:23 - Connaissez vous le groupe S.H.E ?
Quand je suis allé en Chine en janvier 2004, on avait droit en boucle à "You are my superstar" dans les boutiques et dans la rue, ce qui revient souvent au même vu le niveau sonore réglé sur les enceintes.
Personnellement je ne suis pas fan, mais apparemment, elles avaient du succès à l'époque.
photo
Ses participations : 1
29/01/2009 à 16:17 - Connaissez vous le groupe S.H.E ?
je kiffe les SHE,
ce sont une de mes chanteuses preferées
elles sont sympas, cool, droles, très jolies, talentueuses, et voilà je les kifee !
et ma preferée c Ella !!!
c la meilleure de toute manière^^

GO SHE!!!
GO ELLA !!!!
photo
Ses participations : 1
19/02/2009 à 16:03 - Moi aussi j'adoooooooooreee !!
ah enfin quelqu'un qui n'insulte pas S.H.E sur ce forum !!
je suis tropp trop fan aussi !!!
moi c'est Hebe ma préférée mais sans Ella, S.H.E serait trop nul !
je zap même toutes les chaines chinoises pour tomber dessus ^^
mon blog :
http://selina-hebe-ella.skyrock.com/
a+
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.