recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Les bâtiments olympiques


 3 pages 
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
10/08/2008 à 22:17 - Tes conneries à Toi tout-seul?
Ca veut donc dire que moi - petit igorant que je suis - je dois croire uniquement tes petites conneries à toi tout seul au monde ?

C'est n'importe quoi. Et mes sources sont certainement plus fidèles que "ça".

Désolé, je n'ai aucune confiance en qqun comme toi - qui me semble franchement très prétentieux.

photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
10/08/2008 à 22:19 - Les bâtiments olympiques
Heu, je m'adressais à "Jean", bien sur.

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
10/08/2008 à 22:21 - Hein?
J'ai du manquer un épisode...
photo
Ses participations : 36
10/08/2008 à 22:26 - Les bâtiments olympiques
j ai du aussi mansuer un episode car je ne vois nulle part ou j aurai pu etre pretentieux
En plus voila que l on dispute alors qu au depart la question etait que pensez vous des batiments olympiques
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
10/08/2008 à 22:34 - Ca c'est vraiment pour mon Steph
Steph,

Tu aurais pu répondre sur le sujet de l'Amour, j'aurais beaucoup apprécié .. Il n'est jamais trop tard pour un moment de sentiment ( allez, quoi .. !?).

Pour te répondre, il n'est en aucun cas une raison de "cracher" sur la Chine. Ce serait une énorme bétise.

En aucun cas, il ne s'agit de faire perdre la fâce à qui que ce soit.

Par contre, je répète que ce forum est radicalement pro-chinois, je suis désolé si vous n'en êtes pas conscients - c'est une réelle évidence.

A chaque nouvelle de la Chine, le commentaire est toujours "c'est bien!". C'est juste ainsi.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/08/2008 à 00:39 - Les bâtiments olympiques
Désormais,les Suisses seront célèbres pour leur chocolat ,leurs montres , la discrétion de leurs banques et la réussite de leurs architectes à réaliser un magnifique stade olympique !!! ( Je pense que ce que j'ai écrit ne fait pas trop "pro-chinois" )
J'espère ,Kujira ,que le fait qu'il soit sur le sol Chinois ne vous empêche pas d'apprécier son élégance !!!

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
11/08/2008 à 02:01 - Les bâtiments olympiques
Bonjour Kujira.
Vous savez, lorsque je vais sur un forum dédié aux machines à pain. Je m'attends à ne pas trouver des gens qui sont pour les boulangeries. Lorsque je vais sur un forum Linux, je m'attends à ne pas trouver de pro-windowsiens.
Je ne comprends pas toutes vos jérémiades sur ce qui est normal au vu du theme général de ce forum.
photo
Ses participations : 29
Ses discussions : 2
11/08/2008 à 07:17 - Au chaud
Affaire de goût, pour moi c'est curieux. Bon, il y a cette idée de nid ...qui devrait se bonifier avec le temps non?
ou plutôt, ce que j'apprécie peu, c'est peut-être la structure métallique. Quoique, la Tour Eiffel....Bref, l'idée est originale, et pour s'en faire une idée, il reste à s'y rendre: une invite après la muraille
photo
Ses participations : 29
Ses discussions : 2
11/08/2008 à 07:47 - Courage ..
allez, j'annonce la controverse, je trouve Shanghai plus innovant que Pékin en terme d'architecture(de ce que j'en vois bien sûr sur le site)
je fais un peu le parallèle avec Tel-aviv et Jérusalem ...c'est hors-sujet mais qu'en pensez-vous?

pour revenir à la structure métallique, c'était sans doute difficile d'imaginer autrement: je ne suis pas architecte mais je suis encore sur le coup du dernier reportage sur Nouvel que je viens de lire dans le Monde de ce WE...c'est fascinant l'empreinte de la sensation, même à cette échelle
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/08/2008 à 09:22 - Pékin-Shanghai
Merci jst et michelem de ramener la conversation sur le thème de mon message : les bâtiments olympiques.

jst, je ne connais pas jérusalem et Tel-aviv mais vous ne trouvez pas que la piscine olympique est vraiment ce qui se fait de mieux dans le genre...Shanghaï est ultra moderne mais je crois que Pékin vient de rattraper une grande partie de son retard!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.