recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Web 2.0
LIENS COMMERCIAUX

Weibo : Identité et vie privée


 2 pages 
Attention sujet sensible. Cette discussion peut porter atteinte aux convictions et à la sensibilité d'un certain groupe de personnes. Un esprit ouvert, mature, sage et serein est requis à sa lecture et lors d'une éventuelle intervention.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
04/03/2012 à 10:52 - Weibo : Identité et vie privée
décoration asie a écrit :
Chez moi on est divisé, ma femme ne veut pas de compte weibo et moi ça m'intéresse (du coup elle ne veut pas m'aider a en créer un) ). Je suis allé sur le site tout est en chinois (bon on peut quand meme pas leur reprocher...) mais est-qu'il existe un formulaire en anglais? ( je n'ose imaginer français ...). Merci de votre aide!


REPONSE : Non, tout est en chinois mais ce n'est pas très compliqué à comprendre notament si on fait traduire par Google Translation
photo
Ses participations : 336
06/03/2012 à 10:32 - Weibo : Identité et vie privée
Steph a écrit :
bon ben l'important c'est qu'on aime tous la chine non?


REPONSE :

oui Stef , et la solidarité aussi
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.