recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Expériences
LIENS COMMERCIAUX

Le personnel des restaurants en Chine


 2 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
04/09/2009 à 03:04 - Le personnel des restaurants en Chine
Tintin vous n'êtes pas juste. Honneur aux dames, certes. Et bien que je n'ai rien contre Michelem, il semble que Daniel C. fût le premier à donner une réponse de ce genre quoique pas aussi détaillée que Michelem.
Au nom du peuple forumeur de C.I, je réclame que justice soit faite





La dernière phrase est à prendre sur le ton de l'humour évidemment
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
04/09/2009 à 04:14 - Bonne reponse et lauriers
Daniel.C a écrit :
Bonjour,
Tout le personnel des restaurants devant l'entrée, chaque service est là pour connaître le planning et les consignes de travail ... ?


oups...vous avez totalement raison Olivier

BRAVO Daniel et mille excuses
vous etes le premier a avoir trouve la bonne reponse.
chose avouee et a demi pardonnee,n'est ce pas ?
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
04/09/2009 à 10:28 - Le personnel des restaurants en Chine
Bonjour, Pas de problème !
Bonne journée à tous.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/09/2009 à 00:16 - Le personnel des restaurants en Chine
Rendons à César ...
J'avoue humblement que les réponses que j'ai données ne l'ont été que par un pur hasard...enfin presque, disons plutôt par accumulation de possibles ...et en connaissance de la mentalité et des habitudes Chinoises quant à l'organisation du travail !!!

PS J'observerai désormais davantage les "réunions" du personnel ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.