recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum
LIENS COMMERCIAUX
 2 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
13/03/2009 à 02:02 - Qui est pris, qui croyait prendre...
michelem a écrit :
Une mauvaise blague ...
Olivier nous a mis en garde récemment,attention à ce type de messages ...


bonjour,

oui une tres mauvaise blague "pas tres catholique" surtout si on considere que des personnes peuvent vivre une de ces situations decrites dans ces scams ou spams.

j'ai une autre blague plus "salace" a vous proposer :

1.Un homme perdu dans la foret trouve la trace d'une maison, ou il est accueilli par un vieux chinois.
- Je suis perdu, pouvez vous m'heberger pour la nuit ?

Bien sur, repond le vieux sage, mais a une condition :
Si vous touchez un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.
Ok, repond l'homme, pensant que de toute facon la fille doit etre bien moche et vieille.

En fait, au diner, il s'apercoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrete pas de lui faire de l'oeil.
Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il s'abstient de faire quoique ce soit.
Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie.
Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.

Le lendemain, il se reveille en sentant une pression sur sa poitrine.
Ouvrant les yeux, il voit un enorme bloc de pierre pose sur son torse avec une note disant :
-1er supplice chinois : Grosse pierre pose sur la poitrine .

l'homme se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenetre et le balance par-dessus bord.

A ce moment, il apercoit une autre note sur la fenetre disant :
-2e supplice chinois : grosse pierre lie au testicule gauche .

Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche liee a la pierre qui commence a se tendre. Decidant que quelques os casses valent mieux que la castration, il saute par la fenetre.

En tombant vers le sol, il voit une pancarte pose par terre, ou il est ecrit :
-3e supplice chinois . Testicule droit lie au pied du lit.

Moralite
Qui un jour jouit par la "quequette", le lendemain le regrette.

a qui le tour ?

p.s : c'est assez image, mais comme on dit "il faut appeler un chat, un chat" et pas tourner autour du pot.

photo
Ses participations : 1
04/04/2011 à 16:29 - Petite blague du chinois qui mange des nems
petite blague en video simple mais qui me fait toujours rire


photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
05/04/2011 à 15:28
Merci Julien. je la connaissais déjà et c'est vrai que c'est pas mal
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/04/2011 à 23:55
Euh...Je ne l'ai pas comprise ...


photo
Ses participations : 17
15/04/2011 à 16:42
très intéressant
 2 pages 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.