recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

La chine et les médias français


 10 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
24/12/2008 à 04:38 - La chine et les médias français
Daniel.C a écrit :
Bravo Stardust !


C'est très juste. On pourrait d'ailleurs en dire autant de l'Humanité, bien que ce ne soit pas dans mes lectures quotidiennes...

L'humanité journal indépendant... C'est vrai que ce journal n'est aucunement lié au PC... Pour preuve, lorsqu'on prend la carte du PC, ils refusent catégoriquement de vous faire souscrire un abonnement à l'humanité.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
24/12/2008 à 11:47 - La chine et les médias français
olivierkrb a écrit :
Daniel.C a écrit :
Bravo Stardust !


C'est très juste. On pourrait d'ailleurs en dire autant de l'Humanité, bien que ce ne soit pas dans mes lectures quotidiennes...

L'humanité journal indépendant... C'est vrai que ce journal n'est aucunement lié au PC... Pour preuve, lorsqu'on prend la carte du PC, ils refusent catégoriquement de vous faire souscrire un abonnement à l'humanité.


C'est un journal qui annonce clairement sa couleur politique ,libre à chacun de le lire ou de le brûler ...

Sinon ,vous avez National Hebdo ,qui affiche aussi ses idées ...

Les autres publications sont bien évidemment "indépendantes" ...
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
26/12/2008 à 23:03 - La chine et les médias français
Je parlais, bien entendu, d'indépendance financière ...
Indépendance face aux groupes de presse, aux actionnaires, au sens capitaliste, aux pressions de tous bords.

L'indépendance est une idée bien subjective ... Tout pareil que l'objectivité ...

photo
Ses participations : 8
86
17/01/2009 à 12:37 - La chine et les médias français
Il faut dire, c'est de la politique, et met en place par le gouvernement français.

Les médias francais sont autant contrôlé par le gouvernement. comme récemment ils ont constaté par la mise en place le patron france télévision, par la suppression de RFI chinois radio qui est le plus écouté par les communautés asiatiques. Ces attaques ont pour bute de nuire images la chine et chinois.

Objective de france et les racistes france n'est pas une date aujourd'hui, c'est depuis long temps, comme à l'époque en 82

vous pouvez aller sur ce blog, assez intéressant. la personne qui écris ce sujet n'as plus le droite écrire, selon la discutions que j'ai eu avec lui, la france a met en place la surveillant.

http://chinadahong.blogspot.com/2008/04/occidentaux-sabote-la-chine.html

voilà ce que c'est la paysage francais.

Les français vont vivre dans son propre prison qui construit par eux même, dans 10 ans la france ressemblera à un pays pré naziste en 37/38
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
17/01/2009 à 13:56 - La chine et les médias français
Zhong.Z a écrit :
Il faut dire, c'est de la politique, et met en place par le gouvernement français.

Les médias francais sont autant contrôlé par le gouvernement. comme récemment ils ont constaté par la mise en place le patron france télévision, par la suppression de RFI chinois radio qui est le plus écouté par les communautés asiatiques. Ces attaques ont pour bute de nuire images la chine et chinois.

Objective de france et les racistes france n'est pas une date aujourd'hui, c'est depuis long temps, comme à l'époque en 82

vous pouvez aller sur ce blog, assez intéressant. la personne qui écris ce sujet n'as plus le droite écrire, selon la discutions que j'ai eu avec lui, la france a met en place la surveillant.

http://chinadahong.blogspot.com/2008/04/occidentaux-sabote-la-chine.html

voilà ce que c'est la paysage francais.

Les français vont vivre dans son propre prison qui construit par eux même, dans 10 ans la france ressemblera à un pays pré naziste en 37/38

Remplacez les mots francais par chinois et France par Chine et on aura un cliché de la réalité actuelle.
Pour votre gouverne. Les chinois sont aussi raciste et de plus ils pratiquent la discrimination à tous les niveaux. Le jour où en France, les chinois seront moins payé que les algériens, faites moi signe! En Chine c'est une réalité! Un prof francais sera toujoursmoins bien payé qu'un prof américain et il travaillera toujours plus que le prof américain. En Chine pour un boulot pour étranger on s'attend à un blanc et on refuse les noirs ou les arabes.
Allez donc balayer la grande muraille avant de parler de ce que vous n'êtes pas en mesure de comprendre. Vous n'êtes pas crédible!
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
17/01/2009 à 22:35 - La chine et les médias français
Je ne peux malheureusement pas contredire Olivierkrb.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.