25/05/2008 à 13:26 - Le coût de la vie en chine
Dany et michelem,
Je vous répond en même temps!! Pour Michelem, mon dernier séjour en Chine date de février 2008, il y a donc juste 3 mois.
P-e n'avez vous pas compris ce que je voulais dire car une partie de mon message a été supprimée, je vais donc tenter de redire ce que j'ai déjà dit d'une manière plus calme.
C'est énervant de voir combien les occidentaux se servent d'une certaine manière de la Chine pour vivre une vie de pacha. Cigarette moins chères (mais bon, regardez le taux de nicotine et de goudron, qui n'est pas réglementé comme en occident.... je ne sais pas si vous faites vraiment des affaires....)
Mais en fait ce qui me révolte le + je crois, c'est de voir combien de gens cherchent des femmes en Chine... Je n'ai pas envie d 'en dire + car je vais de nouveau m'emporter...
Tout ce que je peux dire c'est que je connais assez bien la mentalité des expatriés en Chine, et la mauvaise image que ces expatriés donnent de l'occident auprès des chinois, et surtout des chinoises, un certains nombre sont même refusé de certaines boites de nuits a chengdu, pour avoir abusé de leur "supériorité".
Cette mentalité, je la ressens sur ce forum, et c'est ce que j'ai voulu dénoncé, point barre.