recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX
 4 pages 
photo
Ses participations : 18
Ses discussions : 1
08/12/2008 à 20:12 - NI..HAO!!!
je parle l' italian, le chinois, un peut d' anglais et un peut de français....
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
09/12/2008 à 00:35 - NI..HAO!!!
Lei è molto brava !!!
Si jeune et déjà polyglotte !!!C'est vraiment une chance pour votre avenir .Que pensez-vous de la vie en Italie ,dans cette magnifique région de Lombardie ???
N'hésitez pas à poser des questions ,nous trouverons peut-être des réponses !!!
A bientôt !!!

PS Je connais surtout les lacs près desquels j'ai campé ,un peu Milano ,mais la région que je préfère est la Toscane !!!
photo
Ses participations : 18
Ses discussions : 1
13/12/2008 à 23:51 - NI..HAO!!!
michelem a écrit :
Lei è molto brava !!!
Si jeune et déjà polyglotte !!!C'est vraiment une chance pour votre avenir .Que pensez-vous de la vie en Italie ,dans cette magnifique région de Lombardie ???
N'hésitez pas à poser des questions ,nous trouverons peut-être des réponses !!!
A bientôt !!!

PS Je connais surtout les lacs près desquels j'ai campé ,un peu Milano ,mais la région que je préfère est la Toscane !!!

ahah...grazie per il suo complimento!!!la vie en italie est difficile parce que il ya le racisme et les étrangèrs ont des travaux très fatigué....merci....
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
14/12/2008 à 00:16 - NI..HAO!!!
Bonsoir Wei !!!
J'ai vu des reportages à la TV Française qui montraient des réfugiés Albanais ,Africains ou Roumains maltraités par certains italiens . C'est très triste .J'espère que vous n'êtes pas victime de racisme à l'école ou dans la rue .Quando iero a l'università (a Siena) non esistevano questi problemi .La gente erà molto gentile con me ,pero non parlavo molto bene italiano !!!
En France aussi ,ce sont souvent les étrangers qui font les travaux les plus difficiles .
Etes vous installés en Italie pour longtemps ???
Cosà pensate delle feste di Natale ???

A Bientôt
photo
Ses participations : 18
Ses discussions : 1
15/12/2008 à 13:04 - NI..HAO!!!
michelem a écrit :
Bonsoir Wei !!!
J'ai vu des reportages à la TV Française qui montraient des réfugiés Albanais ,Africains ou Roumains maltraités par certains italiens . C'est très triste .J'espère que vous n'êtes pas victime de racisme à l'école ou dans la rue .Quando iero a l'università (a Siena) non esistevano questi problemi .La gente erà molto gentile con me ,pero non parlavo molto bene italiano !!!
En France aussi ,ce sont souvent les étrangers qui font les travaux les plus difficiles .
Etes vous installés en Italie pour longtemps ???
Cosà pensate delle feste di Natale ???

A Bientôt

oui, je suis installée en italie pour longtemps.je suis arrivée en italie dans 2000.je parle très bien l' italien mais le gens quelque fois me regardent mal....c' est vrai que mes amis ne le font pas mais les autres le font....
il natale è una festa molto importante soprattutto per me che sono cristiana....poi ci sono le vacanze(penso che ci siano anche in francia...)...


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
15/12/2008 à 23:41 - NI..HAO!!!
Bonsoir Wei,

Otto anni in Italia !!!Che fortuna . Forse siete tornata in Cina per vacanze ???
On vous regarde bizzarement lorsque vous parlez italien ?Peut-être qu'il y a peu de Chinois à Legnano ? C'est la même chose qui arrive à ma fille lorsqu'elle va en Chine .Comme elle parle très bien Chinois ,certains la dévisagent avec étonnement .
Fra poco,sarà la notte di Natale ,e in Italia ,ci sono dei canti molto belli per questa festa . Miei amici vanno in chiesa per cantare "canti gregoriani" ogni volta (vivono vicino a Trieste ).Quanti giorni avete per le vacanze di Natale ? Qui in Francia ,gli alluni hanno 15 giorni !!!Mais il faut bien tout ce temps pour aller voir la famille !!!

Buona settimana !!!


photo
Ses participations : 18
Ses discussions : 1
18/12/2008 à 21:24 - NI..HAO!!!
Bon soir Michelem,
Si,sono tornata in cina questa estate e ci sono rimasta per 3 settimane....
quand je téléphone à un italien qui ne me connait pas il ne sait si je suis itialienne ou non parce que ma pronuntiation c'est prèsque italienne.
Per Natale abbiamo due settimane anche noi, da questo sabato(20/10/08) al 07/01/09...


BUONA SETTIMANA ANCHE A LEI!!!

Dernière édition : 18/12/2008 21h25

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
19/12/2008 à 01:34 - NI..HAO!!!
Bonsoir Wei,

Lei è fortunata se parla tanto bene italiano !!!Per me,è facile leggere e capire ,ma più difficile parlare ,sopratutto al telefono !!!
Je pense que vous apprenez le Français au lycée ? Combien d'heures par semaine ? Etudiez-vous la littérature Française ???
Siete già andata in Francia ?(mi sembra che non è troppo lontano da Milano .)

Felice Natale et profitez bien de vos vacances !!!



photo
Ses participations : 18
Ses discussions : 1
19/12/2008 à 18:51 - NI..HAO!!!
Lei è fortunata se parla tanto bene italiano !!!Per me,è facile leggere e capire ,ma più difficile parlare ,sopratutto al telefono !!!
Je pense que vous apprenez le Français au lycée ? Combien d'heures par semaine ? Etudiez-vous la littérature Française ???
Siete già andata in Francia ?(mi sembra che non è troppo lontano da Milano .)

Felice Natale et profitez bien de vos vacances !!!

Anche per me è difficile parlare il francese e la mia pronuncia non è sempre corretta...ma quando lo leggo o lo scrivo è più semplice per me.
Oui, j' apprende le françcais au licée, quatre heures par samaine.An prochain je commencerai étudier la littérature français.
Certo che sono andata in Francia, prima di tutto sono nata a Parigi, poi ci sono stata due volte:quando avevo 10 anni sono andata con la mia famiglia e due anni fa' sono sono andata con la scuola.
Je profiterai securement de mes vacances pour étudier...ahah
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
20/12/2008 à 01:22 - NI..HAO!!!
Bonsoir Wei

Anch'io sono nata da Parrigi !!!La prima volta che sono andata in Italia ,avevo 17 anni .Poi ci sono tornata "avec" mio marito parrechie volte ,perché abbiamo amici vicino a Trieste .
Quelle région de France connaissez-vous ?
Nous sommes allés en Chine quatre fois ,quand ma fille vivait à Beijing ,et nous pensons y retourner en 2009 .J'adore la cuisine Chinoise !!!
Mi piace anche la pasta italiana ,sopratutto coi spinacci.Quel type de cuisine mangez-vous ?

PS La parola italiana significando "avec" è una brutta parola in francese ,duncque non la scrivo più ...
Sono in vacanze vicino a Lyon ,ho dimenticato il mio dizionario a casa e sono sicura che mia ortografia è brutta !!!

Bonnes vacances ,ainsi qu'à vos parents
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.