Dernière édition : 29/11/2008 11h59
Il y a une chose qui me surprend dans les propos des intervenants. Les intervenants passent sous silence la tromperie au sujet des tourteaux et jettent la pierre, les pierres sur les francais et leur produits bio. J'en déduis qu'aux yeux des intervenants. Vendre des produits saturé en mélanine, c'est pas grave.
Daniel ,vous avez raison ,manger sainement revient cher ...Je crois tout de même qu'en achetant des fruits et légumes de saison (en ce moment ce sont les choux ,les poireaux ,les épinards ,les pommes ,les poires ...)au marché ,on peut éviter ces grandes surfaces et leurs tentations !!!C'est vrai que je n'ai plus d'enfants et que mon mari aime aussi les légumes ...
Le hard discount permet de survivre à beaucuop ,est-ce une raison pour ne proposer que de la basse qualité alors que les profits sont gigantesques ...
Mon marchand de légumes n'a pas demandé le label Bio ,trop contraignant ,notamment au niveau des semences ,mais il produit sans pesticides ,avec des engrais naturels ...C'est donc possible ,à condition de vouloir respecter le consommateur ,ce qui n'est pas le cas de la majorité ...
Dernière édition : 01/12/2008 14h17