Bonsoir à vous tous !
Je vais très bien, et je lis toujours régulièrement le forum.
Mais j' interviens en effet, beaucoup moins sur le forum qu' autrefois....
Je pense que toute communauté, y compris celle de ce forum, passe par des hauts et des bas......et avec des remous.....et des moments de lassitude.....
ça ne veut pas dire qu' on l' abandonne !
Personnellement, je suis moins disponible qu' avant : entre le travail et notre petite Marie, qui va désormais sur ses 19 mois (que du bonheur !), souvent le temps me manque.....
Je ne peux que confirmer ce qui vient d' être dit précédemment à ce sujet, et on voit passer tant de questions......pour celles qui pourraient m' intéresser, à peine le temps de chercher des réponses et hop... déjà partie.....
je fais partie de ceux qui ont besoin de temps pour rédiger un post, et si je n' en dispose pas, je laisse tomber provisoirement..... puis j' oublie.....
Mais je n' ai rien de mieux à proposer, faute de disponibilité !
par exemple, quelqu' un a posé une question sur "quels livres ou méthodes pour apprendre le français pour une personne chinoise " ou quelque chose comme cela ....) : j' ai des réponses et des expériences à rapporter, mais je n' ai pas eu le temps ce soir là...... et ensuite, j' ai perdu ce fil....
il faudrait que chacun puisse épingler les sujets qui l' intéresse pour y réfléchir et revenir plus tard........
à bientôt, bonnes vacances à tous