Bien, je ne suis sans doute pas dans un forum ou les critiques sur la Chine sont bienvenues.
Je n'aime pas les produits chinois, qui ne sont de qualité que ils sont commandés par des clients occidentaux.
Je n'aime pas la manière qu'ont les chinois de traiter les animaux.
Je n'aime pas la pacification que la France a commis pendant des années. Je n'aime pas ce néo-colonialisme Francais en Afrique. Je n'aime pas tout simplement le comportement inacceptable de la France en Afrique. Le Rwanda, ca ne vous dit rien? Le Tchad, ca ne vous dit rien? Le gabon et son gouvernement fantoche entretenu par le gouvernement Francais et total-fina-elf, ca ne vous dit rien?
Je n'aime pas les méthodes commerciales de la Chine en Afrique.
Je n'aime pas les méthodes politiques des dirigeants chinois.Parce qu'un gouvernement qui ôte la liberté des francais jour après jours, c'est mieux? Plus de 30 ans de gouvernance par des gouvernements indigents. C'est mieux?
Mais je pense qu'en Chine, il y a des gens vraiment interessants, comme partout, il suffit d'écouter...
Amusez-vous bien devant les JO entre admirateurs
Dernière édition : 07/08/2008 11h15
Une sugggestion ,afin que vous continuiez d'écrire vos critiques sans lasser le lecteur ,utilisez des synonymes : Je déteste,je haïs,j'exècre ,j'abhorre ,j'abomine ,j'ai en horreur ...remplaceront avantageusement l'expression "je n'aime pas " que vous nous assénez sans argumenter.
Michel.M a écrit :Bien, je ne suis sans doute pas dans un forum ou les critiques sur la Chine sont bienvenues.
Je n'aime pas les produits chinois, qui ne sont de qualité que quand ils sont commandés par des clients occidentaux.
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Je vous suggère de faire un stage dans l'industrie francaise. Vous apprendrez que la France ne fait absolument pas partie des pays qui font de la "qualité". Vous ne vous imaginez pas les efforts que fait l'industrie francaise (surtout les ouvriers) pour se hisser au même niveau que les autres pays.
Michel.M a écrit :Je n'aime pas la manière qu'ont les chinois de traiter les animaux.
Et bien allez en banlieue et vous verrez comment on traite les chiens et les singes. Vous savez comment les jeunes rendent méchant leur molosses?
Michel.M a écrit :Je n'aime pas les méthodes commerciales de la Chine en Afrique.Je n'aime pas la pacification que la France a commis pendant des années. Je n'aime pas ce néo-colonialisme Francais en Afrique. Je n'aime pas tout simplement le comportement inacceptable de la France en Afrique. Le Rwanda, ca ne vous dit rien? Le Tchad, ca ne vous dit rien? Le gabon et son gouvernement fantoche entretenu par le gouvernement Francais et total-fina-elf, ca ne vous dit rien?
Michel.M a écrit :Je n'aime pas les méthodes politiques des dirigeants chinois.Parce qu'un gouvernement qui ôte la liberté des francais jour après jours, c'est mieux? Plus de 30 ans de gouvernance par des gouvernements indigents. C'est mieux?
Michel.M a écrit :Mais je pense qu'en Chine, il y a des gens vraiment interessants, comme partout, il suffit d'écouter...
Amusez-vous bien devant les JO entre admirateurs
Enfin une parole positive. Faites quand même gaffe. Votre TV a été fabriqué en Chine...