recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX
LIENS COMMERCIAUX

Ralentissement C.I?

2 pages 
photo
Ses participations : 90
Ses discussions : 7
03/04/2009 à 21:26 - Ralentissement C.I?
TINTIN 66 a écrit :
en Chine, on est encore libre de copier, epier,falsifier et troquer....( et tout cela avec des prix imbattables et une qualite satisfaisante).
pourvu que ca dure et...affaires a suivre

J'aime quand vous faites de l'humour.... car bien sur,
vous ne cautionnez pas ce genre de pratiques ?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
04/04/2009 à 03:28 - Ralentissement C.I?
cheik_al_marid a écrit :
TINTIN 66 a écrit :
en Chine, on est encore libre de copier, epier,falsifier et troquer....( et tout cela avec des prix imbattables et une qualite satisfaisante).
pourvu que ca dure et...affaires a suivre

J'aime quand vous faites de l'humour.... car bien sur,
vous ne cautionnez pas ce genre de pratiques ?

pour finir avec ce hors-sujet,je ne cautionne pas mais j'achete au meilleur prix (avec une qualite satisfaisante)...

enfin une copie est un original que l'on ne connait pas.

a consommer donc avec moderation (et innocence ?) mais toujours avec plaisir ( pour le porte-monnaie).

bonne journee.

Dernière édition : 04/04/2009 03h34

photo
Ses participations : 74
04/04/2009 à 12:34 - Ralentissement C.I?
moi ce qui m'effraie, c'est les personnes qui votent les lois...
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/04/02/hadopi-albanel-pare-feu-open-office-logiciel-libre

que ceux qui ne s'y connaissent pas trop soient rassurés, même les experts n'y comprennent rien
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.