recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Où est situé Sky City, plus grand immeuble du monde ? (lieu / adresse / location)


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
21/07/2013 à 11:44 - Où est situé Sky City, plus grand immeuble du monde ? (lieu / adresse / location)
Si vous cherchez à situer l'emplacement de Sky City (plus grand gratte-ciel du monde), voici une carte de Changsha (région du Hunan en Chine) avec un repère. Sur ce plan ci-dessous, que j'ai réalisé grâce à Baidu Map, je vous ai indiqué le lieu de la construction en question.

Et voici l'adresse de Sky City : 
长沙望城区大泽湖街道回龙村
Changsha, district Wangcheng, arrondissement Dazehu, village Huilong

(miniature) illustrationillustration
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
21/07/2013 à 14:48 - Carte Google Map
Une autre carte pour situer Sky CIty faite à partir de Google Map :

(miniature) illustration illustration

photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 1
hunan
25/07/2013 à 07:36 - Merci...
Merci,  justement je cherchais l'emplacement, et je me rends compte que je vis à environ 10-15 kms du lieu-dit...

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
25/07/2013 à 08:13 - Où est situé Sky City, plus grand immeuble du monde ? (lieu / adresse / location)
Dan,

moi aussi !!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.