recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 6
21/03/2013 à 08:36 - BLAGUES
Des petites blagues pour passer une bonne journée.
photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 6
21/03/2013 à 09:00 - BLAGUES
Plusieurs Chinois sont venus chez un photographe faire des photos d'identité. Au dixième Chinois, le photographe se dit: "De toute façon, ils se ressemblent. Je leur donnerai à tous la même photo."Le moment est venu de livrer les photos. Un chinois prend la sienne et dit:- Ce n'est pas moi- Comment-pas toi? - répond le photographe. - C'est bien ton visage, non?- C'est mon visage, mais pas ma chemise
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
21/03/2013 à 09:19 - BLAGUES
merci Warren..j' aime beaucoup....tu en as d' autres ?
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 5
21/03/2013 à 09:43 - BLAGUES
que c'est drôle,et le plus drôle c'est que cette blague est plus ou moins vraie!!!merci pour la blague
photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 6
21/03/2013 à 12:33 - BLAGUES
La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notion de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes: - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève ! Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice: - Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.
photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 6
22/03/2013 à 05:57 - BLAGUES
- Ta femme a drôlement minci !
- Oui, elle a fait du régime chinois : manger du bouillon de poule avec des baguettes.
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
23/03/2013 à 22:45 - Blagues
Très drôle. N'hésitez pas si vous en avez des autres
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.