recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Existance d'entreprise chinoise


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
31/10/2012 à 22:08 - Existance d'entreprise chinoise
bonjour à tous
je me présente: frédéric  d'Arles sud de la france
j'aurai besoin de savoir comment s'assurer de l'existance d'une entreprise en chine
en recherchant sur alibaba deux entreprise que je n'ai pas consulter mon proposer des produits à des prix interessant mais j'ai des doutes sur leur existance
merci d'avance
fredo
photo
Ses participations : 2
ningbo
04/11/2012 à 20:38 - Simple
Bonjour,

Si vous etes sur Alibaba, vous devez faire attention a ce que l'entreprise soit Gold Supplier - c'est generalement ecrit sur la page d'accueil. En ce qui concerne la taille de l'entreprise, vous trouverez facilement les renseignement verifies a la rubrique "Trust passed profile" de la page d'acceuil de presentation de l'entreprise. Pour le reste, c'est une question de chance. Vous pouvez egalement verifier aupres d'Alibaba si l'entreprise n'a pas fait l'objet de plaintes.

Bon courage
photo
jean claude
18/11/2017 à 21:26 - Existance d'entreprise chinoise
je souhaite aller voir des fabricants de materiel agricole dans la province de Zhejiang afin d'importer ce matériels
merci de me donner quelques informations reponse sur jc.charlot@outlook.com
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.