surement pas quand on va a la piscine ... et mon cher petit mari (chinois) ne voudrais surement pas .... (en fait il ne veux pas =D) pour lui c'est mal perçu (je devriendrais un peu une mauvaise fille ... tout comme pour moi qui suis française meme si certains sont très beaux j'éviterais d'en faire .......
De toutes façons,je n'étais pas partante pour ce tatouage !!! Je rejoins ckdeux, expert en infographie !!! IIl y a trop de différence entre le grain de peau et le "tatouage" .Cela semble trop superficiel Au demeurant, le dessin du dragon est très joli .
Ça dépend toujours du point de vue ou l'on se place en tout cas ce n'est pas un vrai tatouage mais il en existe de magnifiques réalisés par des artistes de talents.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.
Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.