recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Au revoir Olivierkrb


photo
Ses participations : 165
Ses discussions : 4
Changshu
26/05/2010 à 06:11 - Au revoir Olivierkrb
Le forum va devenir un peu moins intéressant sans vos remarques qui avaient le mérite d'être claires et directes, sans fioritures...
Je vous souhaite bonnes continuations

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
26/05/2010 à 08:42 - Avis de recherche.....
bonjour Olivier,
je suis moins dans le secret des Dieux que Lofou mais je regrette autant que lui votre abscence ( le vrai départ est celui que l 'on retarde et que l 'on voudrait échanger contre l 'éternité).

Une autre abscence m' inquiète, celle de Michelem....est- ce lié à un évènement particulier ou à un changement des règles du jeu ( si je peux m exprimer ainsi) de la participation au forum et à CI ?

Avis de recherche .....pour Michelem .

Dernière édition : 26/05/2010 08h44

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
26/05/2010 à 09:49 - Au revoir Olivierkrb
TINTIN 66 a écrit :
bonjour Olivier,
je suis moins dans le secret des Dieux que Lofou mais je regrette autant que lui votre abscence ( le vrai départ est celui que l 'on retarde et que l 'on voudrait échanger contre l 'éternité).

Une autre abscence m' inquiète, celle de Michelem....est- ce lié à un évènement particulier ou à un changement des règles du jeu ( si je peux m exprimer ainsi) de la participation au forum et à CI ?

Avis de recherche .....pour Michelem .


Michelem est en vacances... en Chine !

Pour Olivier, c'est vrai que c'est dommage : c'est un peu une boule de nerf bien sympathique qui a du mal à tolérer certaines interventions mais ses interventions étaient intéressantes.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
26/05/2010 à 14:27 - Au revoir Olivierkrb
merci pour cette bonne nouvelle Daweide....ouf....me voilà rassuré sur le sort de Michelem..2 personnes d un coup , cela faisait beaucoup trop pour mon coeur....

La Chine et spécialement Pékin est une agréable période pour séjourner avant les grandes chaleurs de juin jusque septembre....

bon séjour donc à Michelem..qui j espère nous ramènera plein d anecdotes et de photos dont elle seule a le secret....



photo
Ses participations : 165
Ses discussions : 4
Changshu
26/05/2010 à 14:33 - Pas dans le secret des dieux
TINTIN 66 a écrit :
bonjour Olivier,
je suis moins dans le secret des Dieux que Lofou mais je regrette autant que lui votre abscence ( le vrai départ est celui que l 'on retarde et que l 'on voudrait échanger contre l 'éternité).

Une autre abscence m' inquiète, celle de Michelem....est- ce lié à un évènement particulier ou à un changement des règles du jeu ( si je peux m exprimer ainsi) de la participation au forum et à CI ?

Avis de recherche .....pour Michelem .


Je ne suis pas dans le secret des dieux cher Tintin mais en cherchant quelque chose vais vu que son compte était désactivé. On peut en conclure qu'il est parti n'est-ce pas ?
photo
Ses participations : 336
27/05/2010 à 13:23 - Bonne route Olivier
vous me manquez déjà
le site ne sera plus ce qu'il était sans vos interventions que j'appréciais !
vous étiez quelqu'un de profondément mature et sensible , doué d'un humour peu commun
bonne route

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
27/05/2010 à 14:33 - Au revoir Olivierkrb
Oui, c'est vraiment dommage, les interventions de qualité de Olivier vont nous manquer. Je lui souhaite bonne continuation.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
28/05/2010 à 03:28 - Au revoir Olivierkrb
Stardust a écrit :
Oui, c'est vraiment dommage, les interventions de qualité de Olivier vont nous manquer. Je lui souhaite bonne continuation.


bonjour Stardust,
de quelles interventions de qualité parlez vous ?
photo
Ses participations : 165
Ses discussions : 4
Changshu
28/05/2010 à 05:57 - Au revoir Olivierkrb
TINTIN 66 a écrit :
Stardust a écrit :
Oui, c'est vraiment dommage, les interventions de qualité de Olivier vont nous manquer. Je lui souhaite bonne continuation.


bonjour Stardust,
de quelles interventions de qualité parlez vous ?


Tintin,
C'est de l'humour ou une intervention de « qualité » ??


photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
28/05/2010 à 12:47 - Au revoir Olivierkrb
Au revoir Olivierkrb. Nous te souhaitons un destin généreux.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.