recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Expériences
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 3
Guangzhou
14/05/2010 à 03:49 - Guangzhou
bonjour,

vos impressions sur la ville de Guangzhou ?
j'y suis de puis une semaine,les petits trucs à connaitre , à faire ou ne pas faire.les endroits de la ville qui "craignent" ou au contraire ceux qui sont vraiment "cool"

merci
JS
photo
Ses participations : 11
11/04/2012 à 20:49 - Guangzhou
Salut !

A Guangzhou il y a pas mal de choses à faire après ca dépend ce que tu veux visiter/faire.

La première fois où j'y suis allée (8 jours seulement manlheureusement) j'ai plus visité la ville et j'ai fais quelques monuments, comme la Canton Tower, le temple Chen (magnifique), des temples boudhistes ect...

La 2e fois (3 semaines) j'ai plus visité des quartiers, des musées (la plupart des musées se visitent très rapidement car il n'y a pas énormément de choses comme en France par exemple) et le monuments des 5 chèvres c'est assez joli il y a un musée juste à coté et un peu plus en bas une sorte de fête foraine c'était marrant. 
J'ai visité le Zoo de Guangzhou, qui a beaucoup moins de moyens financiers que le Zoo de Chimelong (180 Yuans) j'ai trouvé ca très cher. Et je suis aussi allée a Chimelong Water c'est un parc aquatique qui est très sympa (aussi cher qu'en France).

Pour les quartiers qui craignent je connais pas où alors j'y suis pas allée. Après le truc c'est éviter tous les quartiers et bars d'expat, je pense pas que tu ailles là bas pour rencontrer des francais ou américains, anglais.
Ces quartiers d'expat sont sympas mais ca ne réflete pas le reste de Canton.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.