recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport

Sport et relaxation

photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
15/09/2009 à 22:22 - Sport et relaxation
Bonsoir,
Il y a-t-il une liste sur le forum des sports pratiqués en Chine ou /et les techniques de relaxation/assouplissement (ex. Qijong) ?
Je serai interressée de connaitre vos avis sur ces différentes possibilités?

Par exemple, j´ai lu qu´il y avait différent types de qijong: Est ce que certains d´entre vous ont essayé? si oui, avez vous des recommandations? Quel(les) est / sont les différences avec le yoga?
J´ai vu differents modes de pratique des exercices de Qijong sur youtube? Et je me demande si il faut suivre des cours ou s´il est possible d´avoir un apprentissage par video?

merci de partager vos avis!

NB: pour les modérateurs du site: c´est ma premiere question, dans la case "point mini" j´ai mis 2 ...si c´est incorrecte pouvez vous changer? merci

Dernière édition : 15/09/2009 22h40

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
15/09/2009 à 22:25 - Aucun problème
Aucun problème, cela veut juste dire que seuls les membres de CI peuvent lire votre message
http://decoration-asiatique.blogspot.fr
photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
15/09/2009 à 22:30 - Sport et relaxation
lililele a écrit :
Aucun problème, cela veut juste dire que seuls les membres de CI peuvent lire votre message

Bonsoir Lililele,
ou sont indiqués les codes ?
si j´indique 2 seuls les membres CI peuvent lire. mais si j´ecris 0:? ; 1:?; 3:?

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/05/2010 à 10:15 - Club de foot européens en Chine
bonjour,
les clubs de foot chinois ne sont pas réputés pour être les meilleurs mais beaucoup de club européens s 'y intéressent pourtant.....

pour en savoir plus
http://www.marketing-chine.com/analyse-marketing/clubs-de-foot-europeens-en-chine
Entre le pessimisme désespéré et l'optimisme satisfait,une certitude mesurée est la bienvenue
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.