recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport
LIENS COMMERCIAUX

Sport et relaxation


photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
15/09/2009 à 22:22 - Sport et relaxation
Bonsoir,
Il y a-t-il une liste sur le forum des sports pratiqués en Chine ou /et les techniques de relaxation/assouplissement (ex. Qijong) ?
Je serai interressée de connaitre vos avis sur ces différentes possibilités?

Par exemple, j´ai lu qu´il y avait différent types de qijong: Est ce que certains d´entre vous ont essayé? si oui, avez vous des recommandations? Quel(les) est / sont les différences avec le yoga?
J´ai vu differents modes de pratique des exercices de Qijong sur youtube? Et je me demande si il faut suivre des cours ou s´il est possible d´avoir un apprentissage par video?

merci de partager vos avis!

NB: pour les modérateurs du site: c´est ma premiere question, dans la case "point mini" j´ai mis 2 ...si c´est incorrecte pouvez vous changer? merci

Dernière édition : 15/09/2009 22h40

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
15/09/2009 à 22:25 - Aucun problème
Aucun problème, cela veut juste dire que seuls les membres de CI peuvent lire votre message
photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
15/09/2009 à 22:30 - Sport et relaxation
lililele a écrit :
Aucun problème, cela veut juste dire que seuls les membres de CI peuvent lire votre message

Bonsoir Lililele,
ou sont indiqués les codes ?
si j´indique 2 seuls les membres CI peuvent lire. mais si j´ecris 0:? ; 1:?; 3:?


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/05/2010 à 10:15 - Club de foot européens en Chine
bonjour,
les clubs de foot chinois ne sont pas réputés pour être les meilleurs mais beaucoup de club européens s 'y intéressent pourtant.....


pour en savoir plus
http://www.marketing-chine.com/analyse-marketing/clubs-de-foot-europeens-en-chine
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.