recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Chinoise Titulaire DESS cherche un emploi en Chine


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
Canton
04/06/2008 à 05:05 - Chinoise Titulaire DESS cherche un emploi en Chine
Bonjour, je suis chinoise,trilingue francais-anglais-chinois,titulaire de DESS Commerce Exterieur,et je cherche actuellement un emploi en Chine a canton(guangzhou).J'ai deja presque 5 ans d'experiences professionnelles. Si mon profile vous intéresse, je vous remercie beaucoup de me contacter par liujudith@yahoo.com pour en parler.A bientôt.

Dernière édition : 16/06/2008 17h10

photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
04/06/2008 à 05:23 - Chinoise Titulaire DESS cherche un emploi en Chine
bonjour judith, je conseille ici a guangzhou d'envoyer un mail sur le site de la foire de guangzhou avec votre cv, aussi les consulat.
ps: c'est trilingue.
photo
Ses participations : 1
06/07/2008 à 06:37 - Chinoise Titulaire DESS cherche un emploi en Chine
Bonjour Judith. Je viens de m'arrêter sur ton profile qui m'a interpellé. Je te propose de visiter mon site internet, qui est encore en finition (voir mon profile).
Nous sommes une société de distribution de bouchons. Tu pourras comprendre notre activité sur notre site. Je t'invite à m'envoyer ton CV avec photo. En attendant, bon courage.
Cordialement
Thierry


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.