recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 2
16/03/2009 à 14:26 - 盧廣仲
J'ai récemment eu un énorme coup de foudre pour un jeune artiste taïwanais 盧廣仲 (ㄌㄨˊㄍㄨㄤˇㄓㄨㄥˋ, Lú Guǎng Zhòng). Je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser certains d'entre vous.

J'aime beaucoup sa musique et sa voix. En ce qui concerne les paroles, je n'ai pas encore assez de vocabulaire pour tout comprendre, mais ça me fait justement un support intéressant ^^

Allez, faîtes les curieux, écoutez un peu :


Il a une playlist sur son wretch ou sur sa page facebook si vous voulez en entendre plus.

En espérant que ça vous plaise autant qu'à moi,

A bientôt !


photo
Ses participations : 90
Ses discussions : 7
16/03/2009 à 16:05 - 盧廣仲
JiaLi a écrit :
J'ai récemment eu un énorme coup de foudre pour un jeune artiste taïwanais 盧廣仲 (ㄌㄨˊㄍㄨㄤˇㄓㄨㄥˋ, Lú Guǎng Zhòng). Je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser certains d'entre vous.


C'est plutôt sympa. Si il pouvait s'affranchir de sa coupe beattle, ce serait parfait ^_^

JiaLi a écrit :

J'aime beaucoup sa musique et sa voix. En ce qui concerne les paroles, je n'ai pas encore assez de vocabulaire pour tout comprendre, mais ça me fait justement un support intéressant ^^


Mon super pauvre niveau ( c'est un euphémisme de taille ) m'a juste permis de comprendre un mot (OoO) qui revient très souvent.
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 2
16/03/2009 à 17:34 - 盧廣仲
Oui comme on peut le voir sur la pochette de son album, il a un look un peu particulier...
illustration

Mais bon c'est pas un look pour se donner contenance, il a un style musical affirmé, très différent de tout ce que j'ai pu entendre en Asie jusqu'ici. En fait, les guitares folk comme ça, j'les entends plutôt chez les anglais d'habitude, na ?..

Une autre chanson joyeuse sur le thème du p'tit déj ^^ ! En en plus, les paroles sont archi simples !



photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 1
20/03/2009 à 19:54 - 盧廣仲
je trouve ça sympa comme musique mercii...
C'est vrai que les paroles ne sont pas trop durs (tant mieux!!)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.