recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Associations sur NANTES


photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 6
24/02/2010 à 14:49 - Associations sur NANTES
Bonjour à toutes et tous!

je suis nouveau ici, alors je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour poster...Les modos déplaceront le sujet si ce n'est pas le bon endroit. D'avance merci.

Alors voilà : je suis très intéressé par l'Asie (Chine, Japon, Corée, Vietnam, Cambodge, ...)et j'aimerais connaître les associations culturelles/sportives sur le thème de l'Asie qui existent sur NANTES et sa région afin de rencontrer d'autres personnes ayant les mêmes intérêts et aussi cotoyer la communauté asiatique de Nantes.

Merci pour vos renseignements. Nota : si vous connaissez une association parce que vous y êtes, merci de me donner votre opinion sur celle-ci (activités, ambiance ...).

Merci merci!! :-)

Dernière édition : 24/02/2010 14h51

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.