Bonjour,
Pour je pars dans 10 jours pour un périple en Asie de 7 mois et je voudrais aller en Chine durant le dernier mois du voyage. Comme la validité d'un visa L est de 3 mois, je ne peux faire la demande à partir de mon pays d'origine.
Je voudrais donc savoir s'il est possible d'obtenir un visa L pour la Chine à partir de Bangkok, de Vientiane ou de Hanoi??
Si cela est possible, ou dois-je faire ma demande? Dans une agence de voyage de l'une de ces villes?
Merci d'avance
Jean
Dernière édition : 01/09/2010 09h37
Les titulaires du passeport français doivent déposer leur demande de visa dans les ambassades ou consulats de Chine à l'étranger ou les institutions autorisées par le Ministère des Affaires étrangères de Chine. Les services de la sécurité publique de Chine ne délivreront plus le visa poste frontière aux titulaires du passeport français.
Dernière édition : 01/09/2010 14h01
Bonjour,
Pour je pars dans 10 jours pour un périple en Asie de 7 mois et je voudrais aller en Chine durant le dernier mois du voyage. Comme la validité d'un visa L est de 3 mois, je ne peux faire la demande à partir de mon pays d'origine.
Je voudrais donc savoir s'il est possible d'obtenir un visa L pour la Chine à partir de Bangkok, de Vientiane ou de Hanoi??
Si cela est possible, ou dois-je faire ma demande? Dans une agence de voyage de l'une de ces villes?
Merci d'avance
Jean