22/10/2008 à 11:01 - Avertissements & comportements
Personnellement, ça ne me dérange pas que les gens mettent juste Oui ou Non pour dire s'ils sont d'accord ou pas, sans apporter un élément pour faire avancer la discussion. On est sur un forum par l'écriture, on ne voit pas la personne en face, sinon on aurait pu seulement hocher la tête. Mais je n'aime pas cette suspicion comme quoi on veut obtenir des points.
Tout système a ses avantages et ses défauts. J'avoue que j'aimerais aussi avoir plus de points mais je n'ai pas le temps de faire plus de contributions, alors que ceux qui peuvent en profitent, où est le mal ? Puisque Daweide propose une récompense, que ceux qui en veulent et qui peuvent en profitent ! Après tout, on n'est pas menotté à ce site, si quelqu'un n'est pas d'accord, il peut très bien aller voir ailleurs ! Pourquoi toute cette suspicion, toute cette rancune, toute cette agressivité ?
Je croyais que la passion pour la Chine pouvait être un fédérateur pour réunir des individus de différents horizons. Apparemment, tout ce qu'on a fait est de produire une miniature de la société humaine, un peu trop humaine !