26/11/2012 à 21:30 - Un vieux peut-il survivre à un stage de kung fu shaolin en Chine?
J'aimerai bien voir les pratiquants de tai chi dans une charge de rugby avec des mecs de plus de 100kg lol.
Tous les sports ont des contraintes et à l'entrainement on peut casser tout le monde (et je sais de quoi je parle, je suis entraineur).
Maintenant, le tai chi, je n'accroche pas...et tous les gars du club sont d'accord pour me dire que les cours sont plus durs qu'au Kung fu. C'est amusant de voir comme les gens peuvent se sentir agressés quand on touche à leur discipline. L'humour doit pourtant être partout et dans les arts martiaux en particulier, vu tous les films farfelus qui y font référence.
Ne Nous écartons pas de la question de base, et je te remercie Didier d'avoir "un peu répondu". Les moines s'adaptent...j'espère! Et je ne voudrais pas faire partie du taux acceptable de perte...
Je reste beau joueur, l'année prochaine, en plus du kung fu, je ferai du Tai Chi pour me renforcer en vue de mon stage à Shaolin...et te donnerai mon ressenti.
Merci pour ta réponse ;-)