29/07/2008 à 17:17 - Oula
ce que je vous dis vous inspire réelement tout ca....? je n'ai sans doute pas assez mis le doigt dessu,je m'en excuse,mais c'est la pauvreté de vos affirmations qui m'ont inspiré mon premier message...et certainement pas le fait que je pense que vous detestez la france...si vous avez eu cette impression....
encore un détail les salons de massages que vous prétendez être réservé aux gens comme moi....premierement, si ils sont présents en chine,c'est lié au développement économique de la chine donc aux chinois,irrespectueux des femmes,qui décident d'en faire un business.Et si ils ne sont pas fermés par le gouvernement ,qui percecute aléatoirement ces pauvres femmes pour rassurer les vieux que la morale est encore présente en chine,c'est parceque les pauvres qui viennent travailler pour s'assurer que ton petit business d'import/export fleurisse sont rejetés comme des malpropres et ne pouvant pas se trouver de femme décide d'aller voir des prostitués (c'est une manière d'éviter leur frustrations et par conséquent leur révolte contre leur propre condition?je pense que les étrangés sont assez informés sur le fait que c'est dans les maisons closes que le sida se propage.je ne dis pas pour autant qu'ils n'y pas de tourisme sexuel je te signal simplement qu'il n'y a pas QUE le tourisme sexuel.deuxièmement,ma connaissance de la chine et des chinois (sans doute très faible) n'est t'elle pas suffisante pour que tu évite de me classer parmi les gens qui font du tourisme sexuel?tu sous entend que je considère que les femmes sont inférieures aux hommes?crier aux sexisme et de tout évidence ton seul moyen de défense...et c'est une grave erreure