20/10/2008 à 12:38 - Avertissements & comportements
Bonjour à tous les forumeurs,
I/ DISPUTES
Nous constatons que depuis quelques temps, certaines personnes se laissent emporter allant jusqu'à insulter une autre personne.
Je commence à placer de avertissement et à supprimer ces messages quelque peu agressifs. Au bout de 3/4 avertissements, les personnes concernées seront "désactivées" du site.
Nous sommes tous différents, avons des âges, des cultures différents, et des opinions différentes . C'est normal, le monde serait moins drôle si nous étions tous pareil ! Il faut simplement je pense apprendre à s'écouter, à partager sans s'énerver. Je crois qu'ici chacun est assez sage pour dire ses opinions, ses colères etc. sans s'emporter et s'en prendre à des individus en particulier. Vous êtes contre la guerre ? Commencez à votre échelle...
Et si vous pensez ne pas pouvoir vous contrôler, ne postez plus !
II/ MESSAGES "VIDES"
Dans la même idée, des membres ont soulevé les messages sans intérêts de certains autres que ce soit dans le forum ou les actualités. Désormais ces message trop inutiles seront supprimés et pourront également en pénaliser (points en moins) les auteurs.
Donc si vous souhaitez gagner des points, ok, c'est le "jeu" de participer, mais SVP, les messages de 2 lignes sont souvent bien inutiles... Il faut que cela apporte un vrai plus à l'avancement de la discussion ou à l'info.