25/03/2011 à 23:44 - Le différé ne fonctionne pas
Michelem, ce n'est pas le bas débit de ta connection internet qui est en cause, j'ai un soi-disant "haut débit" (loin des 30 Mb/s annoncés, mais entre 10 et 20 Mb/s quand même) et c'est bien le site CCTV qui n'assure pas le débit suffisant.
Laoshi, j'ai constaté moi aussi que le direct fonctionnait à nouveau. Je crois que le site CCTV a effectué des travaux, la présentation de certaines pages a changé, notamment l'accès aux feuilletons les plus anciens. Mais pour le différé la rémission a été de courte durée, c'est à nouveau impossible de voir en streaming certains feuilletons (notamment celui "La porte de devant a 30 m de haut") ou de les télécharger à vitesse raisonnable (l'épisode 13 de "La porte de devant" met plus de 4 heures à télécharger, c'est beaucoup pour une vidéo de 45 minutes ; lorsque tout va bien chez CCTV -mais c'est rare- je télécharge en 20 minutes). Je précise que je suis en France, je me demande si tu es en Chine, ce qui expliquerait les meilleures performances que tu constates. Je lis le streaming avec Adobe flash player et je télécharge depuis le site CCTV grâce à Real Player. Peut-être qu'il existe des logiciels mieux adaptés à ce site ? J'ai bien entendu téléchargé "l'accélérateur" proposé par CCTV mais il n'améliore pas le débit, il ne fait qu'afficher une vitesse (souvent misérable) pour les feuilletons "récents", et il n'affiche rien pour les feuilletons "anciens".