recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Ne pas regarder les JO...


 10 pages 
photo
Ses participations : 46
Ses discussions : 1
05/08/2008 à 13:34 - Ne pas regarder les JO...
Je n'ai pas l'intention de regarder une seule seconde de quoique que ce soit à propos des JO, sauf les actus pour voir si un athlète à le courage de protester d'une manière ou d'une autre contre le traitement des droits de l'homme en Chine.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
05/08/2008 à 14:20 - Et la France?
Au cas où vous l'auriez oublié.
1° La France est classé en bonne position parmi les pays qui ne respectent pas les droits de l'homme.
2° La France a déjà été condamnée par la cour européenne pour non respect des droits de l'homme.
En France, nous sommes vraiment mal placés pour donner des leçons de morale et pourtant il y en a encore pour s'y essayer.
Je regarderais les JOs. Parce que les JOs, à mes yeux, c'est la fête du sport et le sport est apolitique par définition. Selon la tradition des JOs, c'est un moment de trève et il serait sensé de respecté cela.
Salutations.

Dernière édition : 05/08/2008 16h19

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
05/08/2008 à 14:38 - Les joies de la télé
bonjour Michel.M et bienvenu sur le forum,

Vous avez raison, trop de télé est mauvais pour la santé, évitez donc aussi les actualités...votre perception des choses sera peut-être moins influencée.




photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
05/08/2008 à 15:49 - Et pour enfoncer le clou ...
... Moi aussi, je regarderais les émissions sur les J.O. 2008 de Beijing !

Merci Lillele pour votre humour habituel ...


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/08/2008 à 16:05 - Séries américaines ?
Vous avez raison ,Lililele ,éviter aussi les actualités est une bonne idée .Je pense néanmoins que Michel M peut continuer à suivre les séries américaines issues de ce grand pays des droits de l'homme ...
Quant à moi,je suivrai les JO .Il est des sports que j'aime bien et que l'on ne voit jamais à la TV .J'ai râté ceux d'Athènes ,j'étais à Beijing à l'époque ...
Les Jo permettent de voir beaucoup de petits sujets sur la Chine et j'en suis contente .
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
05/08/2008 à 16:16 - Précisions ...

J'ai la chance de pouvoir suivre les J.O. 2008 sur les chaines chinoises du bouquet de "Frère Tang" sur la Livebox Orange ...

Bons J.O. de Beijing à toutes et à tous !

Plus que trois jours !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/08/2008 à 16:21 - Quelle chance !!!
Au fin fond de ma campagne ,j'ai quand même les chaines hertziennes ....
J'attends avec impatience de pouvoir m'en contenter ...
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
05/08/2008 à 16:30 - Brocéliande
Ah !...
La forêt de Brocéliande et Merlin ne sont pas loin ...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/08/2008 à 16:51 - Exactement
Une vingtaine de kms à peine ,mais la forêt est malheureusement beaucoup trop "privée" et réservée aux chasseurs .Autour de Paimpont ,il y a des endroits sympas à visiter ,liés à la légende du roi Arthur .

Heureusement,Internet fonctionne ,et je ne suis pas coupée du monde !!!
Bons JO grâce à Orange !!!

photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
05/08/2008 à 16:58 - La légende du roi Arthur
Oui, en attendant les J.O. voici un lien sur la légende du roi Arthur :

http://users.belgacom.net/renedec/pagehis6.html
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.