recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Quels boulots? Ou? Comment?


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 2
30/12/2009 à 11:07 - Quels boulots? Ou? Comment?
Bonjour....

Des conseils.... Ma petite amie qui est encore en Chine est prof de Chinois ne parle pas bien Anglais et encore moin Français. Elle est prof depuis plus de 10 ans et biensur elle se pose vraiment des questions sur le genre de boulot qu'elle pourrait avoir? Moi aussi... Je peux lui apprendre et faire apprendre le Français, améliorer son Anglais pour doner des cours en ligne de Chinois, l'aider a rentrer dans un hotel pour s'occuper de la réception cette derniére option n'étant pas génial...

Auriez vous des idées de boites chinoises implantées en France qui recherche des personnes parlant vraiment Chinois courament??? Des associations Franco Chinoise ou autres place ou je pourrai préparer un peut mieux un projet boulot pour elle?

Pas facil... mais bon... Toutes idées, parcours d'autres, difficultées et solutions rencontrés... bienvenue...

Merci,

Cyrille
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.