recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people
LIENS COMMERCIAUX

Quelles sont vos stars chinoises préférées ?


 7 pages 
photo
Ses participations : 72
Ses discussions : 11
Changsha
10/05/2008 à 17:17 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
Bonjour,

Quelles sont vos stars chinoises préférées ? Cela pourra permettre à nous faire connaitre peut-être celles que certains ne connaissent pas...

illustration

Perso, depuis que je l'ai découvert en 2005, je suis vraiment fan de Jay Chou, un excellent chanteur R&B (et "accessoirement" acteur). Il apporte vraiment quelque-chose de différent dans la musique chinoise.


photo
Ses participations : 92
10/05/2008 à 17:28 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
Pour moi c'est Zhang Ziyi !
Je l'ai découverte à travers le film : Mémoires d'une geisha et Tigre et Dragon et j'ai beaucoup aimé son rôle d'actrice

Ptite anecdocte, son nom signifie l'enfant du bonheur Zǐ (enfants) Yí (bonheur)

x" width="px" align="" alt="illustration" >

L'actrice Gong Li est aussi l'une de mes actrices préférées (Mémoires d'une geisha)

illustration


Dernière édition : 10/05/2008 17h32

photo
Ses participations : 72
Ses discussions : 11
Changsha
10/05/2008 à 19:11 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
Zhang Ziyi et Gong Li sont en effet deux très bonnes actrices que j'apprécie aussi.

En plus elle sont plutôt 漂亮

Dernière édition : 10/05/2008 19h11

photo
Ses participations : 92
10/05/2008 à 20:04 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
Oui très !

^^
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/05/2008 à 22:22 - Bien sûr, quelles grandes actrices!
Bien sûr messieurs,

je ne doute pas un instant que vous soyez très sensibles à leurs talents d'actrices!

Pour ma part, le plus grand c'est Chow Yun-Fat, le sino-gentleman idéal et le meilleur acteur de ces trentes dernières années en Chine (en toute objectivité et mis à part son désastreux passage dans Pirate des caraïbes 3).

Dernière édition : 10/05/2008 22h24

photo
Ses participations : 21
Ses discussions : 4
10/05/2008 à 22:56 - Moi ma star c'est...
Pour moi le meilleur reste et restera 周星驰 (Stephen Chow)célèbre notamment grâce a Shaolin Soccer et Kungfu. Le meilleur réalisateur made in Hongkong et en plus super drole. Je recommande tous ces films (beaucoup ne sont jamais sortis en France mais valent le détour).

Dernière édition : 10/05/2008 23h00

photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
11/05/2008 à 00:31 - Les stars chinoises
Au début j'ai vu :Zhang Ziyi et Gong Li elles très belles en effet. et le film tigres et dragons est excellent.
Dans la série films, je préfères le secret des poignards volants notamment avec andy Law,les filles ne diront pas le contraire.

j'avais mis quelques affiches sur mon blog:
http://dany.enchine.over-blog.com/article-18750801.html
comme Jet Li et jackie Chan et mon actrice féminine préférée est michele yéoh
et bien sur mon idole chez les hommes,grace à lui j'ai commencé les arts martiaux en 73: bruce lee
http://dany.enchine.over-blog.com/article-18845423.html

Dernière édition : 11/05/2008 00h42

photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
18/05/2008 à 20:54 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
Salut !

Moi j'adore Jet Li !

- Il est beau et a énormément de charisme
- Il sourit tout le temps
- Son élégance : la beauté de ses gestes pendant ses enchainements au wushu me fait craquer
- Il est très sympathique
- En plus de participer à des causes humanitaires il a fondé 2 sociétés ( la Red Cross Society of China et la One Foundation )

C'est mon chouchou !

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
18/05/2008 à 21:42 - Et très humble aussi
Oui Jet Li a tout ça mais il est surtout aimé en chine parce qu'il est très humble, surtout par rapport aux nouvelles stars de la jeune génération.
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
19/05/2008 à 00:20 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
d'accord avec lillele , Jet Li est très bien , on le voit très peu dans les spots publicitaires contrairement à jackie chan , lui on le voit partout surtout dans les pub pur les cheveux , et autres restaurants.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.