recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Télévision
LIENS COMMERCIAUX

Quelles sont les stars de la télévision chinoise?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
20/01/2011 à 21:29 - Quelles sont les stars de la télévision chinoise?
La télévision est un média très populaire en chine (comme un peu partout d'ailleurs), connaissez-vous les stars de la télévision chinoise (présentateurs, journalistes), toutes chaînes confonduent?
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
21/01/2011 à 21:51 - Quelles sont les stars de la télévision chinoise?
J'avoue que non... je n'ai accès qu'à CCTV-F, et le seul qui m'a interpellé est un canadien qui parle un chinois si fluide et si accentué que je me sens ridicule...
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 1
07/05/2011 à 11:46 - Quelles sont les stars de la télévision chinoise?
personne d'autre ne connais de personnalité de TV chinoise ?
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
07/05/2011 à 14:57 - Quelles sont les stars de la télévision chinoise?
lililele a écrit :
La télévision est un média très populaire en chine (comme un peu partout d'ailleurs), connaissez-vous les stars de la télévision chinoise (présentateurs, journalistes), toutes chaînes confonduent?


Présentateurs et présentatrices de CCTV-F :

illustration


photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
15/05/2011 à 02:02 - Xing Zhibin
voici Xing Zhibin , qui a été durant 30 ans la présentatrice vedette du journal télévisé de CCTV1.....
elle a pris sa retraite en 2009 ; et a réapparut récemment dans une publicité.....

illustration


source :
http://www.refletsdechine.com/xing-zhibinb-30-ans-de-journal-et-une-pub.html
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.