recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Ressources
LIENS COMMERCIAUX

Nouveaux outils pour le chinois


 3 pages 
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
21/10/2009 à 22:02 - Nouveaux outils pour le chinois
Bonjour,

Je viens de terminer 2 outils pour aider à l'apprentissage du chinois mandarin pour les "amateurs" de la la langue :

- un "colorisateur" de texte (caractères) en fonction du ton, réalisé suite à la proposition d'un membre de C.I.

- un outils transformant du texte chinois en audio (prononciation caractère par caractère)
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
22/10/2009 à 04:03 - Genial mais....
genial Daweide pour ces 2 outils,mais pour la prononciation des caracteres en audio, comment ca marche ?
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 5
22/10/2009 à 08:18 - Nouveaux outils pour le chinois
je trouve aussi que c'est une idée géniale qui va beaucoup me servir. Merci à toi; (je n'est pas encore réussi à le faire fonctionner mais $a ne saurait tarder.)
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
22/10/2009 à 10:02 - Nouveaux outils pour le chinois
Quel est le problème ?

Normalement, il faut entrer le texte et cliquer sur "prononcer les caractères".
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
22/10/2009 à 10:06 - Nouveaux outils pour le chinois
Daweide a écrit :
Quel est le problème ?

Normalement, il faut entrer le texte et cliquer sur "prononcer les caractères".
oups..c'est ce que j'ai fait et rien ne sort (comme son evidemment)...c'est de l'audio,n'est ce pas ?
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
22/10/2009 à 10:09 - Nouveaux outils pour le chinois
ha, dans ce cas il faut me donner votre configuration (navigateurs, ...).

Attention, FLASH doit etre installé !
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
22/10/2009 à 10:12 - Configuration i.e sans flash et windows xp
j'ai du internet explorer,je n'ai pas de flash et pour etre precis,j'ai du windows XP.

photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
22/10/2009 à 10:18 - Nouveaux outils pour le chinois
TINTIN 66 a écrit :
j'ai du internet explorer,je n'ai pas de flash et pour etre precis,j'ai du windows XP.


C'est glauque mais "pas de bras, pas de chocolat"... Lol désolé... 'est à dire, pas Flash, pas d'outil de prononciation audio.

Tu peux télécharger Adobe Flash Player ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
22/10/2009 à 10:59 - Nouveaux outils pour le chinois
Pour ma part j 'ai flash et hier, je n'ai pas reussi à le faire fonctionner aussi : pas de son qui sort. Je pensais que c'était moi qui bugé,quand est il vous avez plus d'infos ?
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 5
22/10/2009 à 11:08 - Nouveaux outils pour le chinois
j'ai téléchargé flashplayer mais ça ne fonctionne pas
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.