recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Jeux Nintendo DS


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 3
Xi'an
20/05/2008 à 07:51 - Jeux Nintendo DS
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir si on peut trouver des puces de jeux du Nintendo DS en chine
merci
photo
Ses participations : 72
Ses discussions : 11
Changsha
20/05/2008 à 09:35 - Jeux Nintendo DS
Salut Dhaker.H,

Par "puce", tu entends une cartouche de jeu vidéo ?
Si c'est bien ta question, certainement dans les grandes villes où se trouvent les quartiers informatiques ou des grandes surfaces. J'ai bien vu des vraies cartouches de jeu mais le prix est semblable à celui à l'étranger.

Sinon je suis tombé essentiellement sur des copies que j'ai achetées entre 30 et 50 yuans (moins de 3 euros). D'ailleurs ce qui est intéressant (mais pas trop légal), c'est les compiles : des cartouches qui peuvent regrouper des dizaines de jeux dont la plupart n'existent même pas à l'origine sur Nintendo DS...

Aussi, si je ne me trompe pas le nom de la console en Chine est plutôt Nintendo iQue DS.

Dernière édition : 20/05/2008 09h36

photo
Ses participations : 21
Ses discussions : 4
20/05/2008 à 12:28 - Jeux Nintendo DS
Il n'existe pas de puce pour DS mais seulement des linkers (cartouche avec mémoire) type R4, TTDS.. Tu peux les trouver facilement en chine, les prix varient en fonction de la marque. Compatible toutes DS meme les francaises et pseudo légal.
photo
Ses participations : 1
Shenzhen
06/12/2010 à 09:31 - Jeux Nintendo DS
Si vous voulez links ou carte r4 pour Nintendo DS, c'est facile pour trouvez sur ce site: accessoires nintendo ds
accessoires nintendo dsi

photo
Ses participations : 5
03/02/2011 à 10:24 - Jeux Nintendo DS
Hey there - En fait, je ne sais pas où et comment, mais je vais demander à mon cousin, car il me dit que il a téléchargé quelques jeux puces de la Nintendo DS.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.