recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Téléphonie
LIENS COMMERCIAUX

Les jeux iphone sur le ciphone C5


 2 pages 
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
17/08/2009 à 12:39 - Les jeux iphone sur le ciphone C5
salut ,
je veux savoir selement si c'est possible d'installé le jeux d' iphone comme ' need for speed ' sur le ciphone C5 (smart phone , windows mobile , chinois).
merci.
photo
Ses participations : 74
17/08/2009 à 15:47 - Les jeux iphone sur le ciphone C5
eh bien, tu viens de te donner la réponse à tout seul.

Iphone=macOs
votre smartphone= windows mobile

Votre recherche devrait plus se porter sur les jeux déveloper pour windows mobile. Ne regarder pas ce qui se fait que l'iphone donc.


photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
17/08/2009 à 23:17 - Les jeux iphone sur le ciphone C5
Oui, tout est dit.
D'ailleurs à ce sujet, que vaut cette "copie" de l'iPhone?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
18/08/2009 à 05:09 - Logiciel de conversion de windows vers apple et reciproquement
Xenotime a écrit :
eh bien, tu viens de te donner la réponse à tout seul.

Iphone=macOs
votre smartphone= windows mobile

Votre recherche devrait plus se porter sur les jeux déveloper pour windows mobile. Ne regarder pas ce qui se fait que l'iphone donc.



y a t-il des logiciels de conversions pour passer d'un format apple a un format windows et reciproquement ?
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
18/08/2009 à 12:36 - Les jeux iphone sur le ciphone C5
De 2 choses l'une. Vous avez la mémoire courte ou vous parlez pour ne rien dire. Vous avez pratiquement initié un fil de discussion sur la différence entre windows, linux et mac. Il y a eu beaucoup de réponses dans le même sens.
Petit rappel:

  • apple est une marque déposée. Son système d'exploitation s'appelle Mac OS.


  • Windows, c'est le système d'exploitation phare de la société Microsoft. Windows comme Mac OS sont déclinés en plusieurs version. Pour windows il y a parmi les versions du moment: Vista, 2008 serveur, et windows mobile. Oui, vista ultimate n'est pas fait pour les serveurs.


  • On ne peut convertir le format apple vers le format windows parce que ce ne sont pas des formats.


  • On ne peut convertir un système d'exploitation vers un autre systeme d'exploitation, il en perdrait son essence.

Il n'existe pas de convertisseur MacOS ver windows, MacOS vers linux, Linux vers windows. On compile un logiciel pour l'environnement Mac Os, Windows, Linux, symbian, sous réserve que le logiciel soit multiplateforme (sous entendu qu'il a été concu pour être utilisé sous plusieurs environnement différents). Notez qu'il ne faut pas confondre le côté applicatif avec le côté document. Les documents faits sous MacOs, pour certains peuvent être lu sous windows pour peu que l'on ait l'application idoine.
Il existe des emulateurs. Des logiciel qui s'intercalent entre le systeme d'exploitation hôte et le logiciel d'une autre plateforme et qui se fait passer pour cette autre plateforme. Par exemple sous windows on utilise un émulateur qui se ferait passer pour MacOS et qui permettrait d'utiliser un logiciel pour MacOS. On peut aussi virtualiser (exemple : virtualbox) un ordinateur ou un téléphone mais cela consomme encore plus de ressource qu'un émulateur.
Si cette problèmatique existe sur PC, elle existe sur les téléphone au comportement d'ordinateur (smartphone). De toutes façons tous les téléphones mobiles sont des ordinateurs. Faire tourner un émulateur Mac Os sur un smartphone windows. Ca doit bouffer pas mal de ressource et adieu aux optimisations matérielle de l'iphone. Surtout que Windows mobile n'est pas le meilleur OS pour smartphone qui soit. Un beau gâchis. Symbian Rules
Derrière tout ça, je crois qu'il faut assumer son côté fashion victim et fanboy apple et ne pas se contenter d'une misérable copie à 2 balles qui finalement fera regretter de ne pas avoir acheter l'Iphone.
Si vous voulez voir le ciphone C5 et que vous êtes en Chine. Auchan China le vend. Pour le son. Y a une légère réverbe. La sensibilité de l'écran tactile s'amenuise pour disparaitre en s'approchant des bords. La barre la térale de déplacement peut être parfois difficle à bouger. La vitre est du vulgaire plastique "rayable". Enfin, pour 135 euros, faut pas trop en demander non plus.
Enfin! Une vulgaire copie de l'Iphone coute 80 euros. La copie parfaite 8G (sous windows mobile tuné) coute 200/210 euros.
Je ne vends rien. Je ne fais pas de pub non plus

Dernière édition : 18/08/2009 12h49

photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
19/08/2009 à 00:02 - Les jeux iphone sur le ciphone C5
Bien résumé
Merci pour les infos sur les copies, je n'étais pas du tout intéressé par son achat mais je voulais juste savoir de quoi il retournait, étant donné qu'on en voit des tonnes sur eBay. En tous cas, je n'ai pas d'iPhone mais j'assume mon coté fanboy sans aucun soucis
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/08/2009 à 04:53 - Sans rancune
olivierkrb a écrit :
De 2 choses l'une. Vous avez la mémoire courte ou vous parlez pour ne rien dire. Vous avez pratiquement initié un fil de discussion sur la différence entre windows, linux et mac. Il y a eu beaucoup de réponses dans le même sens.
quote]

1.pourquoi tant d'agressivite dans vos propos pour une question personnelle a usage collectif ?

2.repeter fait partie de l'enseignement et en matiere d'informatique, vous faites figure d'expert Olivier "laoshi",n'est ce pas ?

3.merci pour vos precisions qui sont toujours bonnes a lire ( et a relire)...

sans rancune,bonne journee


photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
19/08/2009 à 11:28 - Toutes mes excuses.
Tintin et tous les autres qui ont pu se sentir blessé. Désolé de ne pas avoir compris que votre question était d'intéret collectif.
Arrogant. Je ne crois pas l'être, mais si c'est le cas, je vais arranger cela.
Agressif. Je me défini comme très direct même trop, avec un trop grand franc parler. Si il y a agressivité. Je suis désolé et je vous prie de m'excuser. Il faut savoir s'excuser lorsque l'on commet des fautes. Donc. Excusez moi.
Je ne suis pas non plus un expert en matière d'informatique. Je concilie seulement hobby et métier.

illustration

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/08/2009 à 11:32 - Les jeux iphone sur le ciphone C5
j'aime beaucoup vos post it sur les murs..et le reste aussi.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
19/08/2009 à 11:33 - Que d'informatique!
C'est un vai centre informatique chez vous olivierkrb!:


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.