recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

Guérriers de Xian


 9 pages 
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
25/05/2010 à 22:14 - Guérriers de Xian
TINTIN 66 a écrit :
bigben a écrit :
mon petit projet d'atelier est tomber à l'eau mais s'est que partie remise !!!!


je t'availle actuellement sur un autre projet d'expo qui va ravire les parisiens


bonjour,
ne perdez pas courage...ce sont les fantômes et les bons esprits de votre atelier actuel qui vous ont retenu..
profitez de cette aubaine pour créer et encore de nous éblouir par vos oeuvres.

si vous regardez tout votre chemin parcouru, c est génial...beaucoup d autres aventures humaines et artistiques vous attendent encore...

cordialement
un fan de votre oeuvre....


effectivement je vais surement avoir d'autre occasion pour mon projet d'atelier plus grand

pour le moment ca bouge pas mal :

- j'ai quel que demande de tarif de client
- je participe à un concours artistique si je suis sélectionné je vais participer à une expo dans la tour montparnasse
-et j'ai trouvé l'organise qui gére la plupart des marchés au artiste sur paris est je regarde la posabilité de participer a ce type d'évenement régulier

voila les derniéres nouvelles
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
29/05/2010 à 00:20 - Guérriers de Xian
voila je vient de finir une nouvelle tête
illustration


elle va étre associé à cette piéce


illustration







photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
04/06/2010 à 20:11 - Guérriers de Xian
voila je l'annonce je vais participer a un évenement en septembre , qui va étre radicalement déférent que la derniére expo il va y avoir un suivie vidéo des architéque qui vont faire des mise en scéne ..... etc

je vous tient au courant pour la suite j'ai un rdv téléphonique dimanche
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
19/06/2010 à 21:10 - Guérriers de Xian
voila une nouvelle vidéo
http://www.wat.tv/video/video-2w49j_2ijvx_.html

Dernière édition : 19/06/2010 21h18

photo
Ses participations : 336
20/06/2010 à 09:30 - Guérriers de Xian
sympa la démonstration , pas de trucage dans la confection qui n'est pas de série comme ....en chine
cela dit , j'ai sur mon perron , devant ma porte d'entrée , 2 guerriers impressionnants de XI'AN que j'adore
copie ou pas , je ne pouvais quand même pas subtiliser discrètement une paire de guerrier sur le site , auquel cas j'aurais aussi emmené un cheval
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
30/08/2010 à 23:55 - Guérriers de Xian
je donne quelque nouvelle

je suis actuellement en finition de trés grosse piéces

illustration

cette piéce va avoir une finition à l'or!!!!!


à partir du 6 septembre je vais pouvoir vendre officiellement les piéces que je réalise ou faire des fabrications à la demande avec facturation est tva récupérable

(carte de visite à venir)


est je prépare une expo sur paris

voila les tite nouvelles

Dernière édition : 30/08/2010 23h55

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
31/08/2010 à 09:11 - Guérriers de Xian
que de bonnes nouvelles....si nous passons en France avec mon épouse et bébé, nous essaierons de venir vous voir. ( et pourquoi pas acheter une de vos oeuvres;


Dernière édition : 31/08/2010 09h41

photo
Ses participations : 336
31/08/2010 à 15:19 - Guérriers de Xian
bonjour bigben !
votre talent est toujours là
et ,je suis certaine que nos routes vont se croiser un jour
je ne désespère pas d'etre votre cliente bientôt

continuez ......

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
31/08/2010 à 15:48 - Guérriers de Xian
bigben a écrit :

est je prépare une expo sur paris


Bonne nouvelle.
Comme j'habite Paris.
J'irai sûrement voir vôtre exposition.
A bientôt.

photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
03/09/2010 à 11:50 - Guérriers de Xian
j'espére qu'il y aura plein de monde de ce forum qui vont venir faire un tour à cette expo pour le moment ca ce présente trés bien normalement j'ai la réponse dans un peut plus d'un mois


je rajoute quelque information complémentaire sur l'activité vente que j'ai mis en en place, je suis actuellement en réflexion avec un service juridique pour métre une sorte de service de location "style artothéque" avec une option d'achat


ce soir je part pour une expo j'ai acheté du matos vidéo donc il va y avoir un petit reportage à venir

affaire à suivre

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.