recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 3
Xi'an
15/05/2008 à 19:20 - Xian 西安
Bonjour tout le monde,
je suis à xian depuis 8 mois et j'ai remarqué que c'est une ville qui a une importance majeure dans l'histoire de la chine,c'est pour cela que je me demande pourquoi il n'y a pas de sous forum pour cette belle ville, xian est l'une des attractions touristiques de la chine, elle etait la capital de la chine pendant le reigne de 13 dynasties (zhou,qin,han,tang,...). les monuments historiques ici sont trop et trop nombreux come les fameux soldats entérés,la grande pagoda de l'oie sauvage,... Mais personnellement j'ai admiré le park des tangs enanglais le tang paradise en chinois da tang furong yuan, situé au sud est du centre ville en dehors de la muraille, on trouve dedans l'un des villages les plus beaux au monde, labas pendant la dynastie des tangs, l'empreur y aille pour admirer la dance des belles danceuses, donc tout est concu pour etre beau je vous conseille vivement de le visiter si vous venez en chine.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
15/05/2008 à 20:40 - Je suis aussi de cet avis mais....
bonsoir,

Je ne peux que souscrire à cette belle idée
Mais que faire des autres villes qui méritent leur place également ...et dont l'histoire est riche. Cela voudrait dire un sous forum par ville majeure et là Daweide va passer ses nuits à gérer le forum

Dernière édition : 15/05/2008 20h47

photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 3
Xi'an
15/05/2008 à 23:18 - C'est vrai
Bonjour tout le monde, c'est vrai pour l'histoire du sous forum mais vous savez moi je pense personnellement que le choix des sous forum était basé sur d'autres critères et buts (développement industriel par exemple) c'est pour cela on ne voit pas xian.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/05/2008 à 23:23 - Xian 西安
En fait j'ai choisi les villes principale sur la population francophone basée dans ces villes...

De nouveaux sous-forums naîtront en fonction de l'évolution des discussions
photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 3
Xi'an
15/05/2008 à 23:42 - Je m'excuse
bonjour tout le monde, je m'excuse pour ma réeponse à propos du choix des sous forums ,en faite mon objectif ètait de demander les critères de choix des villes pas critiquer le choix donc merci Mr le moderateur pour votre eclairsissement
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.